Exportation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Exportation

Messagede catsoune » Ven 2 Nov 2012 17:34

Bonjour,

Je ne suis pas très douée en ce qui concerne l’informatique et j’aurais besoin d’aide concernant l’exportation.
J’ai réalisé des faire-parts avec SS4 en choisissant la taille de ma feuille en fonction de mon enveloppe ainsi que de la découpe (3 réalisations sur une même page).
Lorsque j’imprime avec SS4 directement mes réalisations sortent exactement comme je le souhaite. Comment dois-je faire pour que quand j’exporte ma réalisation elle conserve les dimensions que j’ai choisi ?
La dernière fois j’ai donc exporté ma réalisation et je me suis rendue chez un imprimeur qui m’a dit que s’il imprimait mon fichier exporté, celui-ci serait de la taille d’un poster.
Comment dois-je exporter mon fichier pour qu’il garde la même taille ?

D’avance merci.
catsoune

Re: Exportation

Messagede nath10 » Jeu 8 Nov 2012 18:19

pour garder le même format, le mieux c' est exporter en .pdf en utilisant le même format que votre création.
nath10

Re: Exportation

Messagede catsoune » Mer 12 Aoû 2015 11:53

Et comment exporte-t-on en .pdf en utilisant le même format que ma création ?
Parce qu'en .pdf ça me fait un A4.
catsoune

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message