Ou faire développer son scrap ?

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Ou faire développer son scrap ?

Messagede gamelon » Jeu 27 Nov 2008 18:56

Bonjour, je teste la version découverte de studio-scrap et je suis vraiment séduite.seul bémol: ou faire développer ses photos en 30*30? a un prix raisonnable... ou bien dois-je investir dans une nouvelle imprimante?merci
gamelon

Messagede gamelon » Jeu 27 Nov 2008 19:21

2) est-ce possible d'utiliser ses compositions et de les faire developper "en livre" ex chez extra-film livre 30*30 pour environ 39 euros? quelqu'un a tenté? vous imprimer tous????
GAME
gamelon

Messagede bboris » Jeu 27 Nov 2008 20:44

le mieux est de trouver un labo de développement dnas la ville ou tu te trouves; c'est courant. Il te suffit d'emmener ta compo sur une clé ou encore sur un cd. Moi pour un 30x40 en 24h je paie 8.50??? à Sofia et la qualité est super - mais tes images doivent aussi être de bonne qualité
Imprimer à la maison sur papier photo ça ne vaut pas le coup d'investir; trop cher
bboris

Messagede angelguard » Mar 9 Déc 2008 11:30

8.5 ??? la compo c'est cher non?? surtout quand tu en fait beaucoup
Perso l'année dernière c'est ce que j'ai fais pour mes calendriers mais 8.5??? x 12 pages cela fait 120 ??? le calendrier (moi c'été moitié moins cher mais quand même) et bien il vaux mieux prendre le calendrier des postes :lol:
Depuis je les fais dvper sur internet (photobox ou foto.com) !
en A4 =+ ou - 20x30 c'est 0.6 à 0.8??? c'est plus abordable
j'ai trouvé aussi que l'on peu imprimer en 20x20 mais je n'est pas encore essayé.
angelguard

Messagede bboris » Mar 9 Déc 2008 12:40

oui je sais que c'est pas donné ! je sais qu'ils profitent ici en Bulgarie et je pense que je vais me tourner vers internet :lol:

je viens de suivre le tuyau donné par le CDIP en faisant imprimer un album de scrap ici:
http://www.domalbum.com/

c'est assez génial et facile d'utilisation pour un prix très raisonnable - je suis en phase d'envoi de la maquette - c'est dommage que je ne verrais pas de suite le résultat car je fais livrer le livre en France comme cadeau :lol:
bboris

Messagede nadacaro » Mar 9 Déc 2008 23:05

moi aussi je savais pas comment faire dvp alors je fais mes pages en A4 que j'imprime moi meme et je me suis fait un "album-classeur" !
Caro
nadacaro

Messagede bboris » Mar 9 Déc 2008 23:33

oui c'est une solution mais si tu vas sur ce site: http://www.domalbum.com/
ils te font un bel album avec couverture simili-cuir et pour 20 pages de scrap A4 papier 170gr par ex t'en a pour 39??? frais de port compris.
Je viens de le faire comme cadeau de noel
bboris

Messagede nadacaro » Mar 9 Déc 2008 23:37

oui c sur c pas mal...
mais j'aime bien pouvoir imprimer ma page aussitot et l'admirer ! lol !!!
et je pense que c moins cher...
Caro
nadacaro

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message