format de composition

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

format de composition

Messagede LEBLOND André » Sam 11 Déc 2010 11:37

Bonjour. Je suis un "tout jeune" papy , 80 ans passés, souhaitant faire des surprises à mes 7 petits enfants. Je viens de parcourir Studio-Scarp, je ne trouve pas le format carte postale, carte de voeux. J'aimerai être conseillé en la matière en vous signalant que si je me débrouille avec mon ordinateur, je ne suis pas du tout un expert en informatique.
Merci d'avance de vos conseils.
André
LEBLOND André

Re: format de composition

Messagede francois » Mar 21 Déc 2010 23:29

Bonsoir André,

Il vous suffit de choisir le format personnalisé en tête de liste des formats. Ainsi, vous pourrez choisir la dimension de votre choix.
Je vous suggère comme dimension une demi feuille A4 dans le sens de la hauteur que vous pourrez ensuite plier en deux.

Dimension de votre carte finie : 14,85 cm x 10,5 cm
Dimension de la composition pour cette carte : 29,7 cm x 10,5 cm (demi A4)

Ainsi, avec ce format, vous pourrez imprimer deux cartes de voeux sur une seule feuille A4.
Pour cela, il vous suffit de choisir l'option Impression multiple lors de la configuration de l'impression des cartes.
François Lerebourg
Responsable produits CDIP
francois
Site Admin

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message