Gros problème, perte de données Studio Scrap 4

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Gros problème, perte de données Studio Scrap 4

Messagede Severine59500 » Dim 15 Sep 2013 20:32

Bonjour,

Je faisais un album avec nos photos de vacances (de très nombreuses photos) pour un album qui faisait au total plus de 120 pages. Le tout demandant des heures et des heures de travail, de tri des photos et de mise en page.
Arrivé à 80 pages, sûrement dû à la gestion mémoire, l'album mettait des heures à s'enregistrer et était inutilisable. A un moment, lors de l'enregistrement, j'ai donc ouvert une seconde session de studio scrap et créé un nouvel album, ce qui était plus rapide. Ce nouvel album a été enregistré sous un nom différent, pas de soucis.

Une fois que j'ai fait ceci, je voulais donc exporter les deux albums afin de vérifier avant d'en faire faire un livre.

Malheureusement, en ouvrant le premier album, qui faisait plus de 80 pages donc, je me retrouve avec les 37 premières pages du second album à la place de mon premier album. Je suis donc découragé par ceci et par l'utilisation de studio scrap qui m'avait enchantée avant.

En vérifiant plus de détails, je vois bien deux albums différents, mon mari, informaticien, a regardé le fichier (hors studio scrap) et ils sont bien différents (avec des identifiants de photos différents etc.), et les tailles des deux fichiers albums sont cohérentes avec le travail que j'avais avant, un premier album à 299 Mo et un second à 156 Mo.

Y aurait-il quoi que ce soit à faire, un conseil à me donner, pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Séverine.
Severine59500

Re: Gros problème, perte de données Studio Scrap 4

Messagede lilou77 » Mar 17 Sep 2013 11:01

Bonjour,
Quand je fais un album, j'ai pris l'habitude de faire des mini-albums d'une dizaine de pages et ensuite je les regroupe au fur et à mesure en faisant des sauvegarde très fréquentes.
Le mieux serait de vous rapprocher du CDIP qui peut, peut être, vous dépanner (ça m'est déjà arrivé), plutôt que de tout perdre.
Bon courage
Lilou77

http://www.studio-scrap.com/galerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=4281
lilou77

Re: Gros problème, perte de données Studio Scrap 4

Messagede jerome-cdip » Ven 20 Sep 2013 11:44

Bonjour,

Suite a votre demande a : support@cdip.com nous avons traiter votre demande au support technique ,
jerome-cdip

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message