HIP HIP HIP SS8

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: HIP HIP HIP SS8

Messagede ciboulette » Mar 12 Juin 2018 09:31

christouneda a écrit:@ Ciboulette
perso,j'ai des pack, masques , tampons et cartes , ds cette catégories
les tampons sont ds les gabarits , les masques ds les masques et les cartes ds les projets ,
pour les cartes qui contiennent des embellissements , on les retrouvent ds les embellissements, en tapant leur noms ds rechercher
4.JPG

Avoue que c'est quand même bizarre d'afficher des kits dans la liste des embellissements, mais qui ne contiennent pas des embellissements ou qui se trouvent ailleurs !
Cdlt
Ciboulette
PS : pas grave pour le doublon, ce d'autant, qu'en effet, il n'y a qu'un lien
ciboulette

Messagede christouneda » Mar 12 Juin 2018 18:13

Oui c'est bizarre....faut s'adapter :D
christouneda

Messagede Obturatix » Ven 15 Juin 2018 23:16

J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne veut dire le prix de la mise à jour du logiciel.
Pour tous les logiciels avec licence que j'achète et que je mets à jour je n'ai pas besoin de demander combien c'est ! c'est affiché .Bendites donc le CDIP vous fait si peur que cela. bon et bien moi je my colle allez en arrondissant c'est 20 euros (19.95euros) ou alors le prix est à la tête de la cliente.???
bon scrap.
Obtu Ratix
Obturatix

Messagede ciboulette » Sam 16 Juin 2018 12:09

Bonjour Obturatix,
Je t'avais répondu en indiquant en clair le prix payé, mais je suis revenue sur cette information, non pas pour en faire un secret, mais parce qu'à la reflexion, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un barême différent selon que l'on avait acheté une ou plusieurs versions précédentes et en particulier pour celles et ceux qui ont acheté la version 7.5 que l'on n'a pas utilisée très longtemps.
Comme il suffit de cliquer sur le lien indiqué par le CDIP pour connaitre le tarif auquel on a droit, c'est plus simple que de donner tous les critères et les remises correspondantes sans que cela puisse être considéré comme "à la tête du client".
Au plaisir de te lire, surtout si tu as acheté la version 8 Deluxe et que tu as testé les nouvelles fonctions. Perso, suis pas tout à fait au point :x :x :x Tout conseil est le bienvenu.
Cordialement
Ciboulette
ciboulette

Messagede christouneda » Sam 16 Juin 2018 17:54

:D :D :D Obturatix , même pas peur!

non, en fait comme le cdip donne un lien pour avoir le tarif préfrentiel...je me suis dit qu'il devait peut être y avoir une raison....
sinon, non, le prix n'est pas à la tête du client ,enfin je ne pense pas ,en tous cas, j'ai payé le même prix que vous
et je suis comme les copinautes je patauge aussi pour faire les panoramiques ...donc je patiente en attendant un tutos
christouneda

Messagede Obturatix » Dim 17 Juin 2018 06:07

Bonjour Christounida,
Non je n'ai pas acheté la version 8, il y a pas beaucoup de nouveauté qui m'intéressent.
je pense que :
- l'effet mosaïque 1 fois, 2 fois après on doit se lasser
- pareil pour les panoramiques...
après pour les autres nouveautés/améliorations c'est selon ce que chacun fait comme photomontage...
- Ok pour le nuancier
je trouve qu'il y a donc moins de nouveautés intéressantes [pour moi] dans cette version ( je mets donc de côté ces 20 euros - presque la moitié d'une licence complète, j'attends donc soit la version 8.5 ou 9 pour voir)
@+
Obturatix
Obturatix

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking