Iimpression différente de l'aperçu avant impression

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede BOISSET » Lun 10 Déc 2007 20:39

Bonjour,
je fais des compositionq d'actes, sans utiliser de modèles, à partir d'un page "blanche". Feuille sélectionnée à 210X297 avec définition des marges. Après avoir fait ma composition et vérifié la mise en page par l'aperçu, je constate que l'édition est différente.
J'ai sytématiquement un cadre autour de la feuille (trait noir si fond transparent, blanc si fond couleur)!!. :(
Par ailleurs si un texte est inséré, celui ne se retrouve pas exactement à l'endroit constaté dans l'aperçu !!. :oops:
Quelles manip. dois-je faire pour éviter ces désagréments.
Merci pour les conseils. :D
Cordialement
AB
BOISSET

Messagede clara charpail » Mar 11 Déc 2007 18:46

bonsoir,
j'ai aussi ce petit probleme en format 21 -29.7, en utilisant un modele type "classique 01, modele adapté à la page . La visualisation est conforme à la présentation, mais lors de l'impression des marges inégales apparaissent ...
Un grand merci pour l'explication (et la solution) que quelqu'un voudra bien nous faire.
cordialement
Clara
clara charpail

Messagede clara charpail » Mer 12 Déc 2007 20:54

bonsoir,
je ne sais si c'est la bonne, mais j'ai trouvé une solution pour que l'impression soit identique à la visualisation :lorsque on est en visu, sur la gauche je coche "choix de l'échelle(%) et je mets 100.j'espère que
peut etre cette solution vous conviendra.
cordialement
CC
clara charpail

Messagede BOISSET » Jeu 13 Déc 2007 19:50

Bonsoir Clara,
Merci pourl'info.
Ca "marche" en cas de "feuille blanche", voila déja un progrès, par contre, si la feuille est colorée, il y a toujours un cadre blanc, dont les bords sont de dimensions inégales !!, :cry: solution ? :?: .
Encore merci :lol:
Bien cordialement.
AB.
BOISSET

Messagede BOISSET » Ven 14 Déc 2007 13:04

Bonjour Yann,

Merci pour les infos.
Ma doc HP 1610 ne dit rien sur les marges. :(
Mais j'ai appliqué votre conseil, dans la configuration de l'impression j'ai coché impression sans bordure, puis ajustement automatique sans bordure et ça marche. :D

Encore Merci. :D
Bien amicalement.
AB.
BOISSET

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message