Impossible de retrouver mes anciens KITS dans la version 8

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede Miss_a0805 » Lun 10 Juin 2019 14:21

Bonjour,

J'ai un certain nombre de KIT des version précédentes, certains en digital (téléchargés depuis la boutique), d'autres en CD ROM achetés lors de divers salons.
Or si je retrouve bien mes kit téléchargé dans la version 8, les KIT CD ROM que j'ai réinstallé ne s'affichent pas. Quand je sélection le KIT, le logiciel me propose d'accéder à la boutique.

J'ai exécuté plusieurs fois le transfert des anciennes textures, j'ai actualisé, et jusqu'à présent, il n'y en a qu'un qui a fini par s'afficher
Comment récupérer les autres ?

Merci d'avance pour votre aide
Miss_a0805

Re: Impossible de retrouver mes anciens KITS dans la version

Messagede Monik29 » Lun 10 Juin 2019 15:48

bonjour Miss_a0805

j'espère que la réponse publiée précédemment par Ciboulette te permettra de retrouver la solution :

http://forum.studio-scrap.com/impossible-trouver-mon-kit-emploi-tps-t17551.html#p55693

bon scrap,
Monik29

Messagede Miss_a0805 » Mar 11 Juin 2019 17:08

En fait, j'ai bien retrouvé mon KIT dans la list, mais pour le logiciel, il est "à acheter".
Le seul que j'ai réussi à réintégrer c'est "Carnet de voyage"
carnet voyage.jpg
carnet voyage.jpg

J'ai également réinstallé "fêtes de fin d'année" et lui ne figure pas dans "mes kits"
fête de fin d'année.jpg
fête de fin d'année.jpg

Et pourtant que je les ai réinstallé, j'ai bien choisi le répertoire Studio Scrap 8
Miss_a0805

Messagede christouneda » Mar 11 Juin 2019 17:40

Bonjour Miss_a0805
Perso je me souviens que mes kits avaient mis longtemps a se charger ... et j'en ai toujours a actualiser

Est ce que vous avez les compos correspondant à ces kits ...elles sont dans un dossier Studio-scrap, mais pas celui ou il y a les éléments etc , un autre dossier

J'espère que Ciboulette va pouvoir vous dire ou se trouve ce dossier , moi je suis sous W7 et ça a changé avec W10....

Peut-être qu'en essayant d'ouvrir une de ces compos ...ça va lancer le téléchargement

si vraiment vous n'y arrivez pas contactez le service technique du cdip , il vous indiqueront comment procéder

bonne chance
Dernière édition par christouneda le Mar 11 Juin 2019 21:48, édité 1 fois.
christouneda

Messagede ciboulette » Mar 11 Juin 2019 21:22

Bonsoir Miss_a0805,
Je n'ai pas acheté de kit sur CD ou DVD, je crains donc de ne pas pouvoir t'aider utilement.
Néanmoins, sur le Guide Studio Scrap je lis :
"Si aujourd'hui vous installez un kit en CD ou DVD qui n'est pas déjà enregistré sur votre compte sur la boutique alors SS vous demandera un jeton d'installation qui est un code (chiffres et lettres). Si ce kit vous appartient mais vous ne l'avez pas encore installé envoyez un mail à fr@cdip.com en indiquant :
la date et le lieu d'achat, une photo de vos CD, le nom des kits. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais."
Je ne sais pas si cela correspond à ton problème ?
Tu peux aussi essayer d'appeler le CDIP. Tu auras une réponse plus rapide.
Contact par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 12h30 et de 13h30 à 16h au 01.34.39.12.12
Tiens nous au courant,
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Messagede ciboulette » Mer 12 Juin 2019 08:35

Bonjour,
Je reviens sur ma réponse d'hier qui présuppose que les kits en question ne figurent pas dans ton compte sur la boutique du CDIP. Sinon, il suffit de les télécharger à nouveau.
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Messagede Miss_a0805 » Mer 12 Juin 2019 20:24

Merci pour vos réponses.
Pour les kits en téléchargement, aucun problème, ils se sont bien installé sur la version 8.

Je vais patienter un peu voir si les CD installé finissent par se télécharger, sinon je contacterai le suport du CDIP
Miss_a0805

Messagede ciboulette » Mer 12 Juin 2019 20:49

Miss_a0805 a écrit:Merci pour vos réponses.
Pour les kits en téléchargement, aucun problème, ils se sont bien installé sur la version 8.

Je vais patienter un peu voir si les CD installé finissent par se télécharger, sinon je contacterai le suport du CDIP

Mais est-ce que tu vois dans ton compte, sur la boutique, les kits du CD ? Ils ne pourront se télécharger que s'ils sont reconnus par le serveur de la boutique Studio Scrap.
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Messagede Monik29 » Mer 12 Juin 2019 20:53

j'espère que Miss_a0805 trouvera rapidement une solution ... en attendant, cela ne donne pas très envie de passer à la version "supérieure"
scrapamitiés
Monik29

Messagede Miss_a0805 » Jeu 13 Juin 2019 17:52

Bonjour Ciboulette,

Les KIT que je possède en CD sont bien présent dans la liste des dit de Studio scrap, mais au lieu d'une croix verte indiquant que le kit est en ma possession, c'est l'icone du panier ("à acheter") qui est présente.

Le problème des horaires du support CDIP, c'est que je ne peux les appeler que sur mon temps de travail et je ne dispose donc pas de l'ordinateur pour les manipulations. :?
Miss_a0805

Suivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message