impression calendrier 2014

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

impression calendrier 2014

Messagede Michele Clavaud » Mar 19 Nov 2013 22:34

Bonjour,
L'an dernier j'ai réalisé un calendrier avec l'outil de SS dans texte, sur un format A4 en paysage.
je l'ai imprimé sur mon imprimante sans aucune difficulté.

Là, j'en ai refait un pour 2014 en appliquant les cadres de l'outil texte de SS5 et quand j'ai voulu imprimer (jai 13 pages au total avec une couverture), les 3 feuilles des 3 derniers mois se sont très bien imprimées : bonnes marges, bon rendu des pages...bref, parfait !) Mais alors pour les autres, gros décalage de la page sur la gauche, ce qui fait que tout n'est pas imprimé et j'ai un blanc d'environ 2 cm sur la droite. Je ne comprends pas ce qui se passe puisque trois feuilles sont réussies ?

j'ai refermé le logiciel, j'ai rouvert et j'ai recommencé trois fois : même résultat.... que faire ?

je vous remercie de votre aide.
Michele Clavaud

Re: impression calendrier 2014

Messagede philippe » Jeu 9 Jan 2014 15:38

Bonjour,

Si le problème persiste aujourd'hui avec les dernières version de Studio-Scrap 5 (5.1.6.9), il faudrait nous envoyer le fichier (*.scalb) de votre album à support@cdip.com.
Nous pourrons ainsi mieux comprendre le problème.

Pour envoyer des grosses pièces jointes par mail, vous pouvez utiliser le service DEMO OVH sur Internet.

Cordialement

Philippe - CDIP
philippe
Site Admin

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message