impression des pages par cdip(2)

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: impression des pages par cdip(2)

Messagede nono76 » Lun 31 Jan 2011 20:26

Bonjour
Pour ce qui est de la mise à jour, j'ai trouvé le lien lorsque j'ai à nouveau tenté de faire ma commande; là où j'avais reçu un message me disant de mettre à jour, cette fois il y avait un lien de téléchargement, donc je vous conseille de recommencer votre commande.
J'ai reçu aujourd'hui mes photos, livraison rapide (5 jours ouvrés), je suis satisfaite de la qualité d'impression, les visages sont fins et bien lissés, pas de grain; au niveau de la couleur, il me semble que cela manque un peu de contraste, si je compare avec un autre essai de la même page faite ailleurs, chez cdip les couleurs sont moins vives, l'ensemble est un peu terne, mais j'avais choisi le papier satiné; Si quelqu'un a fait l'impression sur papier brillant, dites-moi comment est le rendu; Merci beaucoup.
nono76

Messagede Marylou95 » Mer 2 Fév 2011 11:39

Merci Lilou :)
François me dit en effet que les pages s'impriment dans le même ordre que celles que l'on voit dans le PDF.
J'envoie ça aujourd'hui !
Quand au papier, je n'ai pas encore choisi si je prendrai du mat ou brillant...
Marylou95

Messagede lilou77 » Mer 2 Fév 2011 14:37

coucou Marylou,
Ok merci de la réponse !
pour le papier, je ne me souviens même plus ce que j'ai commandé, lol ! petite tête ! :oops:
par contre, j'ai reçu le mail me disant que mes photos étaient envoyées, donc .... demain je pense, elles seront dans ma boite à lettres, donc je te dirais le résultat !
Lilou77

http://www.studio-scrap.com/galerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=4281
lilou77

Messagede lilou77 » Ven 4 Fév 2011 01:01

et voilà, les pages en 30x30 sont arrivées aujourd'hui ! superbes mais comme dit nono76, les impressions sur papier satiné sont un peu ternes ... du coup ça me fait loucher sur une plastifieuse 30 x 30 mais vais-je vraiment m'en servir ???
sinon, livraison rapide, rien à dire !
un petit détail, ne pas oublié la marge .... j'ai pourtant pris un modèle de calendrier Studio Scrap et un des deux est un peu juste, dommage, je ferais plus attention la prochaine fois et j'essaierai sur papier brillant !
et vos impressions à vous ???
Lilou77

lilou77

Messagede Marylou95 » Mer 9 Fév 2011 10:27

coucou
voilà, mes impressions sont arrivées chez moi aussi :P
Génial ! Délais de livraison au top tout comme l'emballage!
J'ai imprimé en brillant et c'est parfait !!! Ce n'est pas du brillant clinquant, c'est presque du satiné.
Il ne faut pas oublier que la luminosité des couleurs à l'impression n'est jamais identique à l'écran, surtout si on a mis beaucoup de lumière sur l'ordi.
Je trouve l'impression recto-verso sur du papier photo parfaite pour les pages réservées à la confection d'un album.
Les impressions sont dans l'ordre de la sélection que j'ai faite page par page et donc du PDF à la fin.

A bientôt !
Marylou95

Messagede lilou77 » Mer 9 Fév 2011 11:37

coucou Marylou,
Super ! c'est bien le recto-verso en 30x30, j'ai beaucoup apprécié !
Par contre, la prochaine fois, je ferais comme toi, je prendrais en papier brillant !
Merci du renseignement ;)
à bientôt
Lilou77

lilou77

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message