impression faire part

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

impression faire part

Messagede cathy62 » Ven 27 Avr 2012 21:42

voilà j'ai un souci avec le format d'impression
j'ai fais une feuille en 13X18 mais quand je l'imprime soit le dessin est tout petit ou alors il fais toute la feuille y a t'il une étape que j'ai loupée en cours de route
Ca m'embête car cette aprés midi j'ai crée le faire part de mariage de ma soeur ainsi que ses décos de table ses affiches etc donc si j'imprime tout et que rien ne sors au bon format j'aurais fais ça pour rien
je précise tout est au bon format partout au début j'avais prix un format personnalisé donc je croyais que ça venais de là mais non puisque aprés j'ai pris un format existant et bien ça ne marche pas non plus
j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvée de réponses alors merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre
cathy62

Re: impression faire part

Messagede mapiflo » Sam 28 Avr 2012 09:36

bonjour
est ce que tu imprimes directement à partir de studio scrap ?
mapiflo

Messagede philippe » Lun 30 Avr 2012 14:23

Bonjour,

Si vous imprimez le faire part directement avec Studio-Scrap, cochez la ligne Choix de l'echelle et vérifiez qu'il indique bien sur 100%.

Cordialement

Philippe - CDIP
philippe
Site Admin

Messagede cathy62 » Mar 1 Mai 2012 10:41

merci j'essayerais la prochaine fois que j'imprime et je dirais si ça fonctionne ou pas
cathy62

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message