Inscription "Version découverte"

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: j'ai fais

Messagede sbv31 » Mer 10 Mar 2010 13:38

marielanormande a écrit:... recherche et je les aie retrouvées... ouf y'avait 10 pages... lol... j'ai envoyé un mail...

OK. Tu vas être "sauvée"...

:)
sbv31

et oui

Messagede marielanormande » Mer 10 Mar 2010 13:44

j'ai été sauvée ... par notre bien gentille NICOLE... lol... mon nom est trop long... pfffft... il avait été tout simplement COUPE.... mdr
tout ce bazar pour ça...

Veuillez accepter MES PLUS PLATES EXCUSES... lol :oops: même avec mes lunettes...

Maintenant reste à prendre rv chez un bon ophtalmo... non ... je plaisante

J'y retourne... lol... promis vous n'entendrez plus parler de moi je vais etre sage maintenant (comme les gosses du moment où ils sont occupés)... lol

bonne après midi, je vous envoie les rayons de soleil de la normandie, si vous m'envoyez un peu de chaleur, ici il fait encore bien froid...

Merci encore
Marie
marielanormande

Re: et oui

Messagede bboris » Mer 10 Mar 2010 18:16

marielanormande a écrit:j'ai été sauvée ... par notre bien gentille NICOLE... lol... mon nom est trop long... pfffft... il avait été tout simplement COUPE.... mdr
tout ce bazar pour ça...

Veuillez accepter MES PLUS PLATES EXCUSES... lol :oops: même avec mes lunettes...

Maintenant reste à prendre rv chez un bon ophtalmo... non ... je plaisante

J'y retourne... lol... promis vous n'entendrez plus parler de moi je vais etre sage maintenant (comme les gosses du moment où ils sont occupés)... lol

bonne après midi, je vous envoie les rayons de soleil de la normandie, si vous m'envoyez un peu de chaleur, ici il fait encore bien froid...

Merci encore
Marie

si tu veux je peux même t'envoyer 30cm de neige depuis Sofia !

qu'elle idée d'avoir un nom à rallonge ! donc le cdip devra rallonger ses cases de saisie ? :lol:
bboris

non alors....

Messagede marielanormande » Mer 10 Mar 2010 19:32

ça va aller pour la neige on a eu notre lot nous aussi... lol
Et une idée oui de rallonger et rajouter les cases pour ceux et celles qui ont la malchance d'avoir un nom à rallonge...
Va falloir peut etre que je divorce, et récupérer mon nom de jeune fille... à moins que je le rajoute à mon nom de femme mariée... là pour le coup ça ne rentrera plus du tout... lol...
Mais t'es à Sofia, je pensais que c'était faux... un pays comme ça... mais non... super d'etre loin, dans un pays si inconnu pour moi...
Alors on veut de belles pages avec des photos pour mieux connaitre Sofia...
A bientot
:P
Merci pour tout... je vais me jeter à corps perdu dans le logiciel, et vous fiche... ? la paix...
Marie
marielanormande

Messagede bboris » Mer 10 Mar 2010 22:36

:lol: ok pour la case à rallonge
en dessous de mon post il y a une case WWW - tu clic dessus et tu te retrouves...à Sofia :lol:

bon scrap et conserve bien tes coordonnées d'achat de SS !
bboris

bah dis donc...

Messagede marielanormande » Mer 10 Mar 2010 22:55

Mais tu vis là bas ??? tu parles de l'alsace... ??? ok je viens de rajouter... et de visiter ton blog... super... je saurai ou aller en vacances... mdr...
Et tu as un sacré CV... lol
Je viens de prendre un cours de géographie, je ne pensais pas que la bulgarie était si basse sur la carte... lol...
ok merci pour les conseils...
Bon j'y retourne.... lol...
bonne fin de soirée
à plus
marielanormande

Re: bah dis donc...

Messagede bboris » Mer 10 Mar 2010 23:08

marielanormande a écrit:Je viens de prendre un cours de géographie, je ne pensais pas que la Bulgarie était si basse sur la carte... lol...

:lol: oui un peu plus et on sort de la mappemonde
bboris

fais gaffe...

Messagede marielanormande » Mer 10 Mar 2010 23:10

vous risquez de tomber... lol...
J'ai fais un tour sur ton blog, j'y retournerai...
à plus
Marie :lol:
marielanormande

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message