bizarre ! si tu clic sur borwse une fenetre s'ouvre, là tu cherches le bon fichier en .JPG ou en .PNG - tu fais "ouvrir" (dans cette fenetre) - puis clic sur start upload mais faut que le fichier soit bien au format jpg, bmp, ou png sinon ça ne marche pas
mais cette compo faut l'exporter en .jpg avant de vouloir la déposer
donc sous studio-scrap "exporter" - image jpg - qualité 50% par ex - valider
et ce sera cette image .JPG que tu devras déposer ! pas le .SCI qui est propre à studio-scrap
si ça va pas donne moi ton MSN ou skype pour que je t'aide en direct
je ne sais pas si ce que j'ai fait va fonctionner j'ai diminuer la photo et cette fois si je suis arriver et j'ai cliquer sur le lien forum et coller dite moi si cela a fonctionner et merci de ton aide BBoris c'est mon premier détourage mon 2eme fils avec sa marraine
Bravo Boris
C'est super chouette ce que tu fais moi pour l'instant je continue le détourage et ensuite on verra pour les bo c'est pas évident du tout je ne suis pas sur d'y arriver mais on essaie et on ne désespère pas
A bientot
Bonsoir,
Cela fait un moment que je bataille,
Quand j'ai entouré le sujet avec le pinceau, le sujet ne ressort pas
sur un fond blanc mais des carreaux bleu Que dois je faire ?
Merci de venir à mon secours car je voudrais y arriver.
bonsoir
je laisse à vivit la spé de gimp le soin de te répondre; moi je suis débutant comme toi moi je détoure avec méthode "chemins"
quand j'ai entouré mon objet je fais "chemin vers sélection" - appliquer un masque de calque (cocher "sélection") - ajouter - enregistrer en .png