Pb d'installation résolu

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Pb d'installation résolu

Messagede sandramoucachen » Mar 8 Mai 2012 22:02

je suis sure que vous en avez marre de lire un message de plus comme ca, mais apres une heure de lecture : je demissione ....! svp aidez moi !
je viens de telecharger le kit cheval, j ai recu un fichier qui se nomme : 0880e68e7cf1578a1fc842c374f5251f
Type : unknown file type

si je clique sur Ouvrir j'ai le message suivant : choisissez le programme que vous voulez utilisez pour ouvrir ce fichier

Je n'ai pas eu a dezipper , comme j'ai pu lire ds le forum,
J'ai d abord telecharger la version decouverte de studio scrap puis j'ai achete la licence. Mais mon logiciel ne se trouve pas ds C:/program files etc..... chez moi il est ds C: / doc et settings / user / my document. Est ce normal ? dois je changer son emplacement ?
Je ne sais plus quoi faire et suis vraiment perdu ds ce logiciel qui a l'air si simple pour tout le monde.....desolee.
sandramoucachen

Re: encore un pb d'installation

Messagede mapiflo » Mer 9 Mai 2012 09:27

bonjour
pour l'installation de votre kit, je ne peux pas répondre, mais en ce qui concerne l'emplacement de studio scrap, c'est normal qu'il soit installé dans C: docu and settings, all users, (documents partagés éventuellement).
Quand vous voudrez rajouter des textures ou des embellissements, c'est là qu'il faudra aller
bon courage.
mapiflo

Messagede sandramoucachen » Mer 9 Mai 2012 10:15

merci de prendre le temps de me repondre .... on se sent moins isolee ! :D
Je vais continuer de chercher une solution, il n'y a pas de raison que je sois la seule a ramer !!! :oops:
sandramoucachen

Messagede francois » Ven 11 Mai 2012 18:15

Si le téléchargement a été à son terme, vous devez avoir un fichier qui se termine par l'extension .exe et qui à un nom plus sympatique, genre setup....exe
Pour votre cas, votre navigateur internet a un peut être eu un comportement bizarre...
Tentez de renommer le fichier téléchargé en "setup-kitcheval.exe" puis exécutez le programme.
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede sandramoucachen » Sam 12 Mai 2012 17:33

MERCI !!! :D :D WAW !! franchement je n'y croyais pas ! ca a marche ! merci beaucoup de votre aide, il suffisait en effet de renomer mon fichier !! ENFIN je vais essayer mon logiciel et surtout pouvoir commander d'autres kits ! :D :D
sandramoucachen

Messagede mapiflo » Sam 12 Mai 2012 17:40

profitez en bien, et allez faire un tour sur la galerie;;;;;;martine29
mapiflo

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message