Installer studio-scrap

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Installer studio-scrap

Messagede liz » Sam 27 Oct 2007 14:26

Après avoir découvert la version de démonstration, j'ai commandé le logiciel que je viens de recevoir.
La page d'accueil n'apparaît pas après insertion du DVD et même en suivant le guide rien ne démarre. Pourriez- vous m'aider? Merci.
liz

Messagede verhaegenpatrice » Sam 27 Oct 2007 16:02

Bonjour,
Si vous voulez bien essayer :
Ouvrez le poste de travail, situé sur le bureau, ou allez dans le menu démarrer et cliquez sur la ligne poste de travail dans la partie droite.

Faites un Clic droit sur l???icône de votre lecteur DVD, Faites un Clic sur le menu explorer présent dans la liste

Dans la fenêtre de la partie gauche, cliquez sur Studio-scrap et faites un double clic sur le fichier setup.exe dans la fenêtre de droite
L???installation devrait démarrer.
Cordialement.
verhaegenpatrice

Messagede liz » Sam 27 Oct 2007 19:47

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a permis de comprendre un détail du fonctionnement de mon ordinateur que je n'avais pas prévu.
liz

Messagede liz » Sam 10 Nov 2007 20:48

Studio Scrap est bien installé et j'apprécie son utilisation simple mais offrant de nombreuses de possibilités de créations. Merci et bravo aux créateurs.
liz

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message