Kit héritage, problèmes, Help

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Kit héritage, problèmes, Help

Messagede scrap23 » Lun 17 Nov 2008 16:25

Bonjour, j'ai acheté le kit héritage, que j'ai reçu sous forme de CD par la poste. Je suis en train de faire une page, mais une écriture claire "version découverte" apparaît sur mes papiers, mes embellissements, etc...J'ai payé pour ce programme et par conséquent j'aimerais savoir comment l'utiliser sans que cette écriture apparaisse partout. Comment puis-je l'envever?

Qui peut m'aider??

Merci infiniment...
scrap23

Messagede bboris » Lun 17 Nov 2008 17:25

tu as acheté le kit héritage mais t'a sans doute oublié d'acheter studio-scrap qui utilise ce kit est qui en mode démonstration !
Régularise cet achat et ton incrustation disparaitra.
bboris

kit héritage

Messagede scrap23 » Lun 17 Nov 2008 17:42

Merci pour ta réponse!!
Je profite de tes conseils encore une fois.

J'ai vu que l'on peut télécharger gratuitement ce kit héritage ainsi que le studio skrap. Quelle est la différence entre ce matériel téléchargé gratuitement et celui que j'ai acheté??Le sais-tu?

Car, j'ai vu que l'on peut télécharger studio-scrap gratuitement, est-ce que cela fonctionnera avec ce téléchargement gratuit ou il me faut l'acheter??

Merci
scrap23

Messagede bboris » Lun 17 Nov 2008 18:29

il est possible que j'ai mal regardé mais je n'ai pas vu de "kit heritage" dans la liste des kits destinés à studio-scrap :lol: il y a kit photos d'antan et kit photos de famille + tous les autres

studio-scrap fonctionne gratuitement bien sur - toutes les fonctions sont actives - seul inconvénient: si tu veux imprimer il y aura une incrustation "version découverte" dans toutes tes compos :lol:
alors pour le prix qu'il coute vaut mieux l'acheter - tu ne trouveras pas mieux sur le marché
(faudra bientôt que le CDIP me paie la pub que je leur fais :lol: )
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message