kit naissance

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

kit naissance

Messagede auclaire » Mer 12 Nov 2008 10:44

je viens d'acheter sur cdip le kit telechargement naissance a 9.90 eurosje ne peu le telecharger car ça s'arrete ma vitesse est de 113 pouvez vous m'aider
auclaire

reponse

Messagede auclaire » Mer 12 Nov 2008 12:46

la vitesse sur le telechargement est en kbs mais je vois que ma connection internet est54,0 mbits:s je vous le dis car je ne sais pas ce que ça veut dire. jai déja telecharger d'autreskits avec vous .le cdip alors je trouve ça bizarre. y a ti'l pas 1 autre moyen que de telecharger chez quelq'un car mettre sur cd ou clé je ne pige pas grand chose. en tout cas merci jattends votre réponse.vous etes vraiment a l'écoute de tous et c'est très rassurant pour des gens comme nous sinon je commande le cd mais jai peur de ne pas y arriver après et comme jai payé par carte comment ça va aller merci encore
auclaire

kit naissance

Messagede auclaire » Mer 12 Nov 2008 17:25

encore moi
en fait jai bien regardé ce n'est pas le téléchargement du logiciel mais l'installation des fichiers que je n'arrive pas a faire
auclaire

Messagede bboris » Mer 12 Nov 2008 17:28

mais y a rien a faire - ça se fait tout seul l'installation en lançant l'exécutable
bboris

Messagede auclaire » Mer 12 Nov 2008 17:54

salut
avec toi j'ai déja resolu pas mal de choses.alors je vais tacher de bien expliqué alors le logiciel est installé. on me demande après de continuer l'installation qui dure environ une demi heure mais a un moment ça s'arrete et puis je suis obligé de mettreannulequand je vais sur programmes files je vois l-icone telechargement du logiciel installé et plein dicones kit naissance mais je clique et rien ne s'ouvre il faudrait que je renlève tout peuetre... cest quoi l'executable. tu dois bien rire quand tu vois des nuls comme moi mais tes pas obligé de répondre si c'est trop compliqué .promis juré je ne téléchargerais plus de kit c'est vraiment trop compliqué . merci de ta patience
auclaire

reponse a nicole

Messagede auclaire » Mer 12 Nov 2008 18:09

bon entre bboris et vous jevais bien finir par y arrier jai bien suivi les instructions jusqu'a la fin on me dit que tout est bien installe je quitte et a ce momentune fenetre s'ouvre pour me dire quil y a une erreurlors de l'installationde studio scrap veuillez relancer le logiciel dinstallation mais au secours comment faire.......merci d'etre patiente et d'etre a l'écoute de tous
auclaire

Messagede bboris » Mer 12 Nov 2008 22:43

je laisse à Nicole du CDIP le soin de t'aider - moi je ne suis que simple utilisateur qui a aussi déjà pataugé mais qui, à force de persévérance, et d'essais, s'en est sorti - je touche du bois :lol:
bon courage
bboris

Suivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message