Kit St-Valentin

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Kit St-Valentin

Messagede Charolette » Mer 31 Déc 2008 01:09

J'ai viens d'acheter et de télécharger Studio-Scrap 2.1.1. Je voulais également télécharger le Kit St-Valentin (il me semble comprendre qu'il est gratuit), mais je viens de lire que le kit en version découverte. Est-ce que le Kit fonctionnel est gratuit, ou pas? J'aimerais le savoir avant de passer à travers tout le processus de téléchargement.
Charolette

Messagede philippe » Mer 31 Déc 2008 18:00

Bonsoir,

Il faut installer ce kit dans le même répertoire que le répertoire d'installation de Studio-Scrap.
Il s'agit surement de C:\Program Files\Studio-Scrap

Dans ce cas, vous retrouverez une catégorie kit St valentin dans le logiciel Studio-Scrap en ouvrant les textures.

Cordialement

Philippe
philippe
Site Admin

Messagede Charolette » Mer 31 Déc 2008 18:51

Merci beaucoup Philippe! Je voudrais savoir si ce kit est vraiment gratuit. Je veux être sûre qu'il n'y aura pas de filigramme en arrière-plan lorsque je l'utiliserai.
La nouvelle année sera ici dans quelques heures, alors Bonne Année 2009 à toi!
Charolette

Messagede Charolette » Mer 31 Déc 2008 19:06

Est-ce le kit St-Valentin en version découverte seulement qui est gratuit?
Charolette

Messagede philippe » Ven 2 Jan 2009 11:41

Bonjour et bonne année

OUI, ce kit est vraiment gratuit.

Cordialement

Philippe
philippe
Site Admin

Messagede Charolette » Dim 4 Jan 2009 03:25

Voilà! J'ai téléchargé le kit St-Valentin dans le répertoire StudioScrap, sans problème.
Le hic, c'est que ce kit St-Valentin était accompagné de la version 1.5 de StudioScrap. Cette version a écrasé la version 2.1.1 que j'avais achetée quelques jours auparavant avec les kits Photos de Famille et Photos d'Antan.
J'ai tout supprimé. Puis, j'ai téléchargé à nouveau la version 2.1.1 et les deux kits achetés.
J'ai laissé tomber le kit St-Valentin pour le moment. Mais, j'aimerais comprendre pourquoi le kit St-Valentin ne se présente pas sous le même format que Photos de familles et Photos d'antan?
Tout le monde est formidable ici!
Saluts et mille mercis à vous tous!
Charolette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message