Les ressources de Sandrine

Les ressources de Sandrine

Messagede sbv31 » Jeu 4 Mar 2010 10:53

Bonjour,

Dans cette section du forum intitulé "Partage d'expérience du digiscrap", je voulais en profiter pour vous faire connaitre à la fois mon site et mon portail.

J'ai découvert Studio-Scrap fin 2009 et inutile de vous dire que j'ai été immédiatement "emballée" par le logiciel qui est comme je le dis et je le répète à qui veut l'entendre :D convivial, intuitif et ouvert.

Sur mon site dédié aux loisirs créatifs en général j'accorde toute une section au scrap dont le digiscrap sur lequel je vais poster des astuces et des pas-à-pas de compositions : http://www.kapicolors.com mais ce portail est aussi l'occasion de présenter des "portraits" de scrapeurs/scrapeuses... et puis j'ai créé en parallèle un blog où je présente bien sûr mes pages réalisées avec Studio-Scrap, avec ou sans kits additionnels... http://kapicolors.blogspot.com/

Alors peut-être que ces 2 ressources vous seront utiles :)
sbv31

Re: Les ressources de Sandrine

Messagede sbv31 » Mer 31 Mar 2010 00:12

Je complète mon post pour vous inviter à lire un article qui vient d'être publié sur les logiciels de digiscrap :
http://www.kapicolors.com/scrapbooking/resultats-dune-evaluation-de-logiciels-de-scrapbooking-digital/
Si vous avez opté pour Studio-Scrap, cela vous confortera dans votre choix !
Si vous hésitez entre tel et tel logiciel, cela devrait vous aider à trancher :D

Et sur mon blog j'offre actuellement des WordArts :)
sbv31

Messagede lenistour » Mer 31 Mar 2010 14:48

Merci Sandrine,

j'ai beaucoup apprécié ton tutoriel sur le détourage avec Photoshop Elements 8...j'ai seulement Photoshop E6 et il n'y a pas grande différence...j'ai pu enfin faire ce que je voulais...et facilement et rapidement...
J'espère que tu nous donneras d'autres trucs simples...
Loulou 31 a fait aussi un tutoriel très sympa sur la mise en valeur d'un élement dans une photo....très simple et super bien expliqué...
A bientôt
Amicalement
Coralie
lenistour

Messagede sbv31 » Mer 31 Mar 2010 14:56

Bonjour Coralie,

Avec plaisir !

Moi j'ai noté une grosse évolution entre la version 4 et 8. J'attends un peu car une nouvelle version devrait sortir... mais je n'ai pas encore les infos sur les dates...

J'essaierai bien sûr de mettre à disposition d'autres pas à pas sur le blog ou site perso... le but étant de partager !
sbv31

Messagede sbv31 » Lun 12 Avr 2010 22:45

Et début mai une nouvelle version pour Photoshop... donc dès que possible je la testerai.
sbv31

Retourner vers Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message