Lettrines

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: Lettrines

Messagede christouneda » Mer 10 Avr 2019 09:25

Bonjour Monik ,
Merci pour ta réponse , ça fonctionne pareil dans SS7et 8
pour ma part j'ai trouvé ce qui cafouillait et mon alpha fonctionne
Juste une question , si tu sépares les lettres minuscules et majuscules dans des dossiers différents , comment fais tu pour écrire un texte ? peux tu utiliser la fonction "alphabets lettrines"? et écrire en majuscule +minuscule ....enfin "normalement "

si je comprend bien tu mets tes alphas dans tes gabarits ...donc tu utilises des svg ...et ça je n'y arrive pas, les lettres avec un "trou" comme le O par exemple me posent problème donc je me contente du dossier 14-Lettrines qui se trouve dans les éléments (en même temps ça permet de mettre des alphas composés de lettres+éléments)

est-ce que tes lettrines se comportent comme des gabarits (avec les fonctions propres aux gabarits , bordures magiques ,perforation etc ) ?

Merci pour ton aide, Monik , bon scrap!
christouneda

Messagede Monik29 » Mer 10 Avr 2019 16:37

coucou,

là, ça va faire une réponse un peu compliquée avec trop d'images... je te réponds sur mon blog si tu veux bien :)
Monik29

Messagede christouneda » Mer 10 Avr 2019 16:38

ok , pas de pble ,le cdip m'a dirigé vers ton blog lorsqu'il m'a repondu .
Merci Monik
christouneda

Lettrines

Messagede Monik29 » Mer 10 Avr 2019 20:30

waouh, ça c'est un message qui encourage ! Réponse postée, j'espère qu'elle t'aidera
c'est ici : http://www.scrapdemonik.com/2019/04/lettrines-et-studio-scrap.html
Monik29

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message