Logiciel téléchargé

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Logiciel téléchargé

Messagede Primaris2hd » Mar 4 Aoû 2009 14:20

Bonjour,

Si je formate mon PC, normalement je devrais sans problème réinstaller Studio Scrap 2 (que j'ai acheté par Internet) et le kit "photo de famille".

J'ai encore mes liens et mes # de série, code d'activation.

Je peux?
Primaris2hd

Messagede bboris » Mar 4 Aoû 2009 14:44

bonjour
oui bien sur tu peux formater; du moment que tu as tes coordonnées de cde (mail, N° de série) et si le code d'activation ne devait pas marcher (en principe si ton IM Identifiant Machine ne change pas il marchera) tu pourrais tjs en demander un nouveau
bboris

Messagede Primaris2hd » Mar 4 Aoû 2009 14:48

Merci pour l'information. Je fais ça ce soir même. Et oui, j'ai toujours mon identifiant... et tout.
Primaris2hd

Messagede LILI2727 » Lun 17 Aoû 2009 16:08

Bonjour tout le monde, moi j'ai eu un gros souci, mon mari a du reformater l'ordi et j'ai tout perdu, je venais d'acheter le logiciel et hop plus de code d'activation ni de numéro de série, que puis je faire svp !!! :oops:
LILI2727

Messagede bboris » Lun 17 Aoû 2009 16:20

bonjour
tu contactes le cdip à fr@cdip.com avec le mail avec lequel tu as fait la commande et tu leur expliques; s'ils retrouvent tes coordonnées devrait pas y avoir de probleme
bboris

Messagede volcanne » Mar 18 Aoû 2009 08:22

oui pas de souci ils vont retrouver ça.. moi je viens d'avoir mon nouveau PC j'ai envoyé le mail que j'avais reçu en demandant un nouveau code d'activation et hop impeccable !!!! j'ai retéléchargé le logiciel refais la manipulation numero de serie et j'ai reçu 1 heure apres mon numero d'activation et tout fonctionne...

je vais pouvoir m'y remettre ;-)))))

bon courage pour les autres ;-)
volcanne

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message