Nous sommes le Lun 16 Juil 2018 18:17

News News de Scrapbooking / Studio-Scrap

Plan de Scrapbooking / Studio-Scrap » Forums : Scrapbooking / Studio-Scrap

Scrapbooking

panoramique

Bonjour,
En achetant la version 8 de studio scrap, je pensais pouvoir créer des panoramiques sans distorsion (????), y compris à 360°. Or, j'obtiens (après moult essais ratés) une photo sympa mais complètement déformée. C'est à peine si on peut reconnaître les lieux. Est-ce qu'on peut faire "avancer" la photo comme sur la pub pour la version 8. Qu'ai-je raté ?
Un exemple : Image
Ce panoramique est composé de 9 photos prises sur 300° ...
Lire la suite : panoramique | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

paramètres Mosaïque

Bonjour,
J'ai fait une composition avec la fonction mosaïque.
J'ai maintenant bien repéré tous les paramètres, mais j'ai quelques interrogations. En attendant une video qui serait la bienvenue, voici ce qui me pose problème :
J'ai souhaité réaliser une carte d'anniversaire dont l'image à reproduire est un nombre et correspond à l'âge de la destinataire de la carte.
J'ai regroupé 132 photos dans un dossier qui constitue la librairie (et qui corrrespond aux photos depuis ...
Lire la suite : paramètres Mosaïque | Vus : 193 | Réponses : 6 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

Installation Studio-Scrap

Bonjour à toutes & tous,

Après un moment de silence, je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles.
Je pense que mes "déboires" sont terminés, où presque (à voir dans le temps… au vue de mes tâtonnements). :lol: :lol:
J'ai contacté le cdip, suivi à la lettre leurs indications, sans oublier vos indications et tutos à toutes, Melles Ciboulette, ...
Lire la suite : Installation Studio-Scrap | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

Désinstaller le kit xxxx

Bonjour,
J'ai installé la version 8 sur la version 7 (que je n'ai pas désinstallée) sachant que j'avais complètement supprimé la version 7.5 qui ne fonctionnait pas et posait plein de problèmes. Ma version 8 est donc installée avec tous mes kits en local, installés avant de passer à la version 8
Je ne comprends pas pourquoi, dans le menu Démarrer, W10, à la rubrique Studio-Scrap, j'ai 8 sous-rubriques "Désinstaller le kit xxx" alors que ...
Lire la suite : Désinstaller le kit xxxx | Vus : 117 | Réponses : 8 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

HIP HIP HIP SS8

Bonjour,
Je viens de lancer SS8. Apparemment, une mise à jour s'est faite toute seule et l'affichage des projets se fait normalement maintenant avec accès direct aux compos choisies.
Vous confirmez ????
Cordialement
Ciboulette
Lire la suite : HIP HIP HIP SS8 | Vus : 263 | Réponses : 15 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

Installation kits

Bonjour à toutes & tous,

Je viens d'acheter SS 8, (auparavant j'utilisais SS 4), mais là quelle différence !
J'aurai s'il vous plait deux questions à soumettre au groupe.
Lors de l'installation, tous les kits vendus par le Cdip s'installent automatiquement dans le registre C de votre ordi, sans que l'on puisse dire Stop :?: ; peut-on les supprimer sans problème,(au vue du nombre important de ces ...
Lire la suite : Installation kits | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

Installation kits

Bonjour à toutes & tous,

Je viens d'acheter SS 8, (auparavant j'utilisais SS 4), mais là quelle différence !
J'aurai s'il vous plait deux questions à soumettre au groupe.
Lors de l'installation, tous les kits vendus par le Cdip s'installent automatiquement dans le registre C de votre ordi, sans que l'on puisse dire Stop :?: ; peut-on les supprimer sans problème,(au vue du nombre important de ces ...
Lire la suite : Installation kits | Vus : 188 | Réponses : 9 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

projets inaccessibles

Bonjour,
De nouvelles difficultés ce matin : des projets ne sont plus accessibles (alors qu'ils l'étaient avec les versions 7 et 7.5)
Image
Les projets en question ont une croix rouge en bas à droite.
C'est nouveau.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème avant que je m'adresse au support studio scrap ?
Cdlt
Ciboulette
Lire la suite : projets inaccessibles | Vus : 241 | Réponses : 9 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

violation d'accès ....

Bonjour,
Avec la version 8, j'ai très (trop) fréquemment un message "violation d'accès à l'adresse ..... etc". Je ferme cette boite en cliquant sur la croix en haut à droite et un autre message du même type apparaît. Il me faut quelquefois cliquer 5 ou 6 fois avant de pouvoir reprendre la main. C'est assez agaçant.
Est-ce que quelqu'un sait que faire pour éviter ce problème ?
J'ai bien lu la récap de conseils de ...
Lire la suite : violation d'accès .... | Vus : 131 | Réponses : 6 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

création d'une partition de musique

Bonjour, est-il possible de créer une partition de musique (avec les 6 lignes et une clé de sol), si possible en ondulation, avec studio scrap 8? Si ce n'est pas le cas, y-a-t-il un kit? Merci.
Lire la suite : création d'une partition de musique | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

15354 message(s) • 3796 sujet(s) • 13718 membre(s)