Mes kits et photos sur clés USb

Vous avez dit papotage ?

Mes kits et photos sur clés USb

Messagede momtobus » Dim 24 Juil 2011 05:27

Bonjour,
Je suis désolé de le dire mais je suis déçu du logiciel j'avais aimé[*] [*] entre le 2 et le 3 en espérant la même chose mais lan'a pas été le cas, je songe sérieusement à réinstallé le 3 si cela se fait bien sur. C'était mon opinion, mais voilà mon problème, au tout début j'allais chercher mes kits et photos soit sur ma clé usb ou mon disque dur externe mais maintenant il n'y a plus moyen, il n'y a rien a faire, je reste toujours sur le C/: c'est quoi le problème, pouvez-vous me le dire SVP
[*][*] la différence
momtobus
momtobus

Re: Mes kits et photos sur clés USb

Messagede Mamybrune » Mar 26 Juil 2011 10:33

Bonjour,
Je ne rencontre personnellement aucun problème pour aller chercher les fichiers sur une clé usb.

Image

Essaie de mettre d'abord ta clé ou ton DD externe, puis ensuite ouvrir studio-scrap. :) En espérant t'avoir aidé, bonne journée à toi.

MamyBrune
Mamybrune
Mamybrune

Messagede momtobus » Mar 26 Juil 2011 14:51

Merci Mamybrune
La pluspart du temps ma clé et mon DD externe (comme tu dis) sont pratiquement toujours connecté sur mon ordinateur. Parfois je les enlève et remets, ferme et rallume mon ordi, mais rien n'y fait, tout a coup a un moment donné ou je suis complètement désespéré, oups le voilà apparu, mais, à la prochaine utilisation,disparu, je n'avais pas ce genre de problème avec le scrap 3. Je ressais encore quelques semaine sinon bye bye le 4 rebonjour le 3
au plaisir de t'avoir jaser
momtobus
momtobus

Messagede renata » Ven 5 Aoû 2011 23:11

bonjour , j'ai aussi ce problème donc je me sert du 3 pour les mises en page et du 4 pour le détourage et les pages qui ne vont que sur le 4.
pour ta clé télécharge tes photos sur "mes images " , moi aussi je cherche sans cesse où sont mes photos .
je pense que le fait est que nous avons connu un logiciel simple d'utilisation (le 1,2,3 ) et que maintenant il faut encore nous adapter à un logiciel tout nouveau ; c'est ça qui est dur ; pour ma par j'ai du chercher pas à pas des solutions pour les précédents et maintenant j'en ai un peu assez de la nouveauté .
ceux qui n'ont connu que le 4 s'éclatent ; quelqu'un de plus âgée que moi n'as même pas compris que je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!.
à bientôt
renata

Messagede momtobus » Ven 5 Aoû 2011 23:59

Quel soulagement, d'abord bonjour Renata
je croyais être la seule avec ce problème, mais vois-tu sur ma clé usb ce n'est pas des photos qui sont stoker ce sont mes kits que je télécharge sur le net, c'est une 32Meg et elle est presque pleine, j'ai dû acheter un disque dur externe, tout ça parce que je fais du scrap un peu partout, au bureau dans mes temps libre, chez ma fille quand je reste avec les petites, il me faut mes kits, alors je trimbale clé et DD.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir studio 3 et 4 sur le même ordi avoir su je ne l'aurait pas flucher.
Sur mon portable j'ai le 3 et j'ai installé le 4 dans ma tour pensant faire une bonne affaire car mon ordi est une vrai bombe, il est tellement puissant.
Bon bien il me reste juste a essayer de comprendre pourquoi des fois ça marche et d'autres fois ça marche pas . Si tu trouves le truc fais le moi savoir je ferai de même, car on dirait bien que l'aide arrive pas
Salutation du Québec
Lise
momtobus

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message