Message "editions spéciale" sur mes compositions

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Message "editions spéciale" sur mes compositions

Messagede vavapeigne » Ven 31 Mai 2019 22:42

Bonjour à tous !
Je suis en train de faire un album et lorsque je l'ai ouvert aujourd'hui le message "édition spéciale" apparaissait sur quasiment toutes les pages :shock:
quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème ? Que faire pour qu'il disparaisse ?
Merci d'avance de votre aide !
Valérie
vavapeigne

Re: Message "editions spéciale" sur mes compositions

Messagede ciboulette » Sam 1 Juin 2019 07:43

Bonjour,
N'est-ce pas une mention qui s'applique lors de l'utilisation de la version gratuite ?
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Messagede vavapeigne » Sam 8 Juin 2019 22:56

Ben oui normalement mais là je viens de prendre la version 8 (je n'avais que la 6 jusqu'à maintenant) et visiblement le fait d'avoir acheté mais pas installé ça produit aussi ce message !
C'est bon à savoir cela dit, car une fois installée tout est rentré dans l'ordre :wink:
vavapeigne

Messagede ciboulette » Dim 9 Juin 2019 07:33

Bonjour Valérie
vavapeigne a écrit:Ben oui normalement mais là je viens de prendre la version 8 (je n'avais que la 6 jusqu'à maintenant) et visiblement le fait d'avoir acheté mais pas installé ça produit aussi ce message !
C'est bon à savoir cela dit, car une fois installée tout est rentré dans l'ordre :wink:

ça me parait normal si tu n'as pas installé la version 8 que tu as achetée et donc pas enregistré la licence, Studio Scrap considère que tu n'as que la version gratuite.
Donc tout est OK maintenant.
Bon scrap et bon dimanche,
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message