Annonce Nouvelle version Studio-Scrap 9.1.9.1

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Morgan

Développement
Membre du personnel
Créative Team
Version du logiciel
9.1.9
Bonjour à tous,

Une nouvelle version de Studio-Scrap 9 vient de sortir.
Elle apporte principalement des correctifs liés aux divers problèmes d'export ou à l'utilisation de certaines ressources graphiques.

Vous pouvez lancer votre logiciel pour installer la nouvelle mise à jour ou la récupérer directement ici :
https://www.studio-scrap.com/pub/sc23upd/update.exe

Merci
 
Bonjour à tous,

Une nouvelle version de Studio-Scrap 9 vient de sortir.
Elle apporte principalement des correctifs liés aux divers problèmes d'export ou à l'utilisation de certaines ressources graphiques.

Vous pouvez lancer votre logiciel pour installer la nouvelle mise à jour ou la récupérer directement ici :
https://www.studio-scrap.com/pub/sc23upd/update.exe

Merci

Bonjour,
Utilisatrice de SC 8, j'ai voulu tester studioscrap 9. Méfiante (à tort ou a raison) j'ai installé la nouvelle version sur mon second ordinateur, pour avoir un regard neuf sur l'application. Et je l'ai proposé à 2 ou 3 personnes qui voulaient apprendre à utiliser ce logiciel, avant de l'acheter. Effectivement, on s'est heurté à tous les bugs possibles, logiciel se fermant sans raison, textures, embellissements inaccessibles... Apparemment ces bugs ont été corrigés avec cette nouvelle mise à jour ! Mais pourquoi avoir lancer la nouvelle version si tôt, avec tous ces problèmes : qui ont découragé mes amies.... Comme la version gratuite ne marche pas ou très mal, elles n'ont plus envie de s'abonner. d'autant plus que, pour tester le logiciel, cette version gratuite ne donne pas accès à quelques gabarits gratuits, ni aux lettrines. Pour ma part, je trouve que l'abonnement est plutôt cher, pour un an d'utilisation, et avec tous ces problèmes je ne suis pas encouragée à sauter le pas de m'abonner à Studiocrap 9. En fait je ne vois pas l'intérêt actuellement de passer à SC 9 car je n'ai pas vu les avancées, à l'avenir peut-être...
Cordialement
 
Les versions qui sont sorties ont été testé en interne et par des béta-testeurs.euses en amont, aucun des bugs signalés par les clients.es ensuite n'est apparus lors de ces tests, sinon croyez bien qu'ils auraient été corrigés avant la sortie. Rien n'est jamais parfait malheureusement !
 
Les versions qui sont sorties ont été testé en interne et par des béta-testeurs.euses en amont, aucun des bugs signalés par les clients.es ensuite n'est apparus lors de ces tests, sinon croyez bien qu'ils auraient été corrigés avant la sortie. Rien n'est jamais parfait malheureusement !
Je veux bien vous croire , mais je vous avais déjà signalé en décembre 2022, (ça date pas d'hier ....)une partie des problèmes (ressources manquantes , alpha en double entre autres)
j'ai retrouvé à l'identique ces même problèmes dans l'exe d'installation de la v9.....
ça s'est arrangé depuis, certes ,mais c'est décourageant....
 
Retour
Haut