Mode découverte

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Mode découverte

Messagede manany » Mer 5 Mai 2010 23:21

Bonjour,
Je reprends un problème qui a déjà dû être débattu, j'ai lu quelques messages à ce sujet sans trouver la réponse à ma question.
J'ai téléchargé studio-scrap en mode découverte et bien que l'ayant acheté, rempli le numéro de licence, il reste en mode découverte. Je n'ai pas accès aux embellissements par exemple.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
manany

Re: Mode découverte

Messagede cally » Jeu 6 Mai 2010 15:16

Bonjour,

A défaut de pouvoir te répondre, je me joins à toi car j'ai exactement le même problème.
J'ai téléchargé la version de découverte puis j'ai acheté cette semaine le logiciel. Malheureusement, j'ai des messages d'erreur qui apparaissent lorsque je vais récupérer les éléments que j'ai crée sous la version déocuverte et j'ai toujours l'étiquette "découverte" lorsque je veux faire une nouvelle création.

J'espère que l'union fait la force et que notre appel sera entendu par le webmaster.

Cally
cally

Messagede Marylou95 » Jeu 6 Mai 2010 19:21

bonsoir,

Je crois bien que vous devriez contacter le cdip.
Bonne soirée

Mary
Marylou95

Messagede bboris » Jeu 6 Mai 2010 19:56

bonsoir
seule solution:
fr@cdip.com
bboris

Messagede sbv31 » Jeu 6 Mai 2010 21:44

Bonsoir,

En effet ce problème a été traitée à maintes reprise :-) Faire une recherche sur le forum.

Allez dans le menu Aide -> A propos de...
Si vous voyez un code dans le champ n° de série c'est que c'est OK.

Ne pas communiquer ce n°.

Ensuite si vous pouvez imprimer, exporter et qu'il n'y a pas de filigranes sur les compos c'est que tout est.

J'ai eu avec la V2 un *problème* similaire... au lancement de Studio-Scrap je lisais Découverte or ma licence était bien enregistrée... Cela porte effectivement à confusion.

Sandrine
sbv31

Messagede manany » Ven 7 Mai 2010 17:42

Bonsoir,

Merci infiniment de vos réponses.
J'ai effectivement contacté l'assistance par téléphone, puis par mail.
Tout était parfaitement Ok pour le numéro de licence qui avait bien été enregistré.
En revanche, je n'avais pas complètement téléchargé les textures (c'est relativement long et il y a peut-être eu une coupure... je ne sais pas)
Le service assistance m'a fourni un autre lien pour que je puisse compléter mon téléchargement et maintenant tout est OK...
Je ne peux que vous encourager à les contacter.
Merci encore...
manany

Messagede bboris » Ven 7 Mai 2010 20:58

tant mieux :D
bon scrap
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message