Modèles pour des photos 10*15

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Modèles pour des photos 10*15

Messagede CC2019 » Mer 31 Juil 2019 23:18

Bonjour,

Je débute avec Studio Scrap 8, et pour ne pas changer trop mes habitudes (création de livres photo en ligne sur des sites de commande dédiés), j'aurais aimé trouver des modèles qui permettent d'insérer des photos 10*15 (horizontales et verticales) entières, sans qu'elles soient recadrées pour rentrer dans les cases du modèle de formes diverses.

J'ai trouvé plein de modèles très bien, mais aucun qui permette de faire cela.

Est-ce que cela existe ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
CC
CC2019

Re: Modèles pour des photos 10*15

Messagede Monik29 » Jeu 1 Aoû 2019 07:55

bonjour CC

Si je comprends bien, tu souhaites faire des pages uniquement avec des rectangles, un peu comme cela ?
Fichiers joints
simple.JPG
simple.JPG
Monik29

Messagede Monik29 » Jeu 1 Aoû 2019 08:06

Si oui, tu n'as pas vraiment besoin de modèle "tout p rêt"

J'aurais aimé te répondre que tu en trouveras plein sur mon blog, mais je ne suis pas hyper fan des compositions simples, donc ta récolte sera mince. Tu peux quand même aller y jeter un coup d'oeil, tu trouveras peut-être des pages qui te plairont... je crois que les pages de Nantes publiées en novembre 2013 seront celles qui correspondent le plus à ce que tu cherches, bien qu'elles soient carrées - c'est assez simple à changer.
http://www.scrapdemonik.com/archive/2013-11/

Si tu fais imprimer tes albums toujours par le même éditeur, le plus important est de mesurer une page (chez Photobox, c'est 28 x 22, et non 29,7 x 21 comme un format A4 standard).

Tu crées une page, et tu choisis ton format personnalisé.