nouveau studio scrap4

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: nouveau studio scrap4

Messagede Maryba » Lun 14 Mar 2011 17:53

Il n'y a pas que sous les lettrines qu'il n'y a pas les noms.
Ils n'apparaissent nulle part : ni sous les gabarits, ni sous les photos, ni sous les textures.........
C'est effectivement un peu gênant pour s'y retrouver.
Maryba

Messagede Nini18 » Lun 14 Mar 2011 20:48

je suis un peu frustrée ,j'ai reçu le mail comme quoi SS4 était sortie ,mais le bon de réduction ne fonctionne pas cela me met "ce bon de réduction a atteint son nombre maxi d'utilsations "!!!! je 'nai pas encore commandé .

Merci pour votre aide

Nini18
Nini18

Messagede lilou77 » Lun 14 Mar 2011 20:58

Bonsoir,
Maryba, j'ai trouvé la solution pour les lettrines au moins, fait pas fait attention au reste encore, tu cliques sur le Grand S à gauche et en haut de l'écran et là, il y a une clé et un tournevis "Préférences", j'ai cliqué dessus et j'ai tout coché et finalement les noms apparaissent bien sous toutes les lettrines !
Nini18, envoi un mail perso au CDIP pour demander car là, je sais pas !
Lilou77

http://www.studio-scrap.com/galerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=4281
lilou77

Messagede nono76 » Lun 14 Mar 2011 23:17

pour nini- J'ai eu le même problème lors de ma commande, du au fait que je m'y étais prise en plusieurs fois, mais j'ai continué ma commande et à la fin ma déduction était prise en compte, alors ré-essaie, et tant que tu n'as pas payé, tu peux toujours annuler.
nono76

Messagede Maryba » Mar 15 Mar 2011 09:22

Merci Lilou pour le "tuyau".
Effectivement, en cochant la case "afficher le nom des fichiers", les noms apparaissent partout : lettrines, gabarits, photos etc....
Maryba

Messagede Nini18 » Mar 15 Mar 2011 10:07

Merci Lilou et Nono ,je suis allée jusqu'au bout de ma cde mais je n'avais pas la réduction ,j'ai fait comme me l'a suggéré Lilou j'ai envoyé un mail !!!
Nini18

Problème avec la version découverte

Messagede Moovemouse » Mer 5 Oct 2011 15:04

Bonjour, je sais que le problème 'version découverte' ne se passe pas "ici" mais bref.
Voila, il y a quelques jours j'ai téléchargé la version découverte de Studio Scrap 4, puis j'ai acheté la version complète, avant d'installer la complète j'avais désinstaller la découverte mais quand je fais des images et tout, il a le mont 'découverte' qui se place dessus. Impossible de l'enlever j'ai essayer de réinstaller tout mais rien n'y fait...
Si quelqu'un sait comment faire !
Merci d'avance :)

(voila avec les 'découverte'...)
Image
Moovemouse

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message