Nouvelle au forum

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Nouvelle au forum

Messagede chantounette » Jeu 23 Mai 2013 10:35

Bonsoir,
Je suis utilisatrice de Studioscrap depuis ddeux ans maintenant, j'utilise studio scrap depuis la version 2, je n'ai pas de blog, c'est plutot un moment de détente pour moi lorsque je scrappe. Je trouve le scrapbooking super et je peux mettre en images les photos de tous les événements familiaux. J'adore.
J'ai encore un problème pour bien détourer les personnes mais j'essaie de m'appliquer.
Bon scrap à toutes et tous
chantounette

Re: Nouvelle au forum

Messagede mizaza » Ven 7 Juin 2013 11:31

chantounette a écrit:Bonsoir,
Je suis utilisatrice de Studioscrap depuis ddeux ans maintenant, j'utilise studio scrap depuis la version 2, je n'ai pas de blog, c'est plutot un moment de détente pour moi lorsque je scrappe. Je trouve le scrapbooking super et je peux mettre en images les photos de tous les événements familiaux. J'adore.
J'ai encore un problème pour bien détourer les personnes mais j'essaie de m'appliquer.
Bon scrap à toutes et tous

Bonjour
je suis aussi nouvelle et j'ai un peu de mal à tout comprendre dans le fonctionnement
je scrap depuis peu sur studio4 c'est un cadeau de noël et oui le père Noël existe encore .....

La création est aventure, elle est jeunesse et liberté.
Simone de Beauvoir
mizaza

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message