nouvelle sur le forum

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

nouvelle sur le forum

Messagede sylviebiby » Ven 26 Avr 2013 18:18

bonjour sa fait 3ans que je fait du scrap jaime beaucoup sa Ilya encor des choses que je ne c pas faire marche par qu on jai trouve un site ou il a des masques mes je ne c es pas comme il faut les mettre danns studio scrap il sont noir quand je les mes voila sinon jai fait des livres pour des aimes a bientots
sylviebiby

Re: nouvelle sur le forum

Messagede sylviebiby » Ven 26 Avr 2013 18:23

sylviebiby a écrit:bonjour sa fait 3ans que je fait du scrap jaime beaucoup sa Ilya encor des choses que je ne c pas faire marche par qu on jai trouve un site ou il a des masques mes je ne c es pas comme il faut les mettre danns studio scrap il sont noir quand je les mes voila sinon jai fait des livres pour des aimes a bientots

maman 2enfants jaime le scrap ;la broderie ;la couture ;le jardin et les fleurs , jai une filles qui aime les scrap comme moi
sylviebiby
sylviebiby

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message