Ombre

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Ombre

Messagede Loulou » Mer 10 Déc 2008 10:49

Génial!!!! Je viens de tester la nouvelle fonction "ombre". C' est vraiment un "plus" appréciable!!!! J'ai déjà amélioré quelques photos. Merci à toute l'équipe! Et contrairement à certains, je n'ai eu aucun problème avec la mise à jour!
Loulou

Messagede bboris » Mer 10 Déc 2008 11:06

les ombres datent déjà du mois de novembre (vers 2.1)

http://www.studio-scrap.com/blog/post/9 ... r-gratuite

hier c'était la mise à jour 2.1.1 et chez moi aussi elle s'est faite sans problèmes
bboris

Messagede Loulou » Mer 10 Déc 2008 15:18

Certes la fonction "ombre" existait. Mais avais tu essayé de mettre une ombre sur un cadre ovale ? ou sur une branche, un feuillage ou tout autre embellissement ne provenant pas de Studio scrap? L'ombre se mettait sur le cadre, et non pas sur le pourtour de chaque feuille ou chaque branchage. Cette nouvelle fonction est une véritable amélioration!
Loulou

Messagede bboris » Mer 10 Déc 2008 15:31

oui je sais mais la fonction ombre sur les embellissements a été mise en ligne le 28 nov avec la version 2.1
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message