J'ai ouvert un blog, D.Poogy

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

J'ai ouvert un blog, D.Poogy

Messagede POOGY » Ven 13 Nov 2009 19:08

bonjour, je suis maman de 2 enfants (6ans et 2ans) je suis en congé parentale d'education à temps partiel (80% soit 1 jours de libre par semaine).
Je n'ai malheureusement pas le temps d'intégrer une Créative Team, ou de participer activement à des forums ... Mais j'arrive à scrapper le soir,une fois mes banbinos au lit . Je fais en moyenne 2 à 3 pages par soir.

Je scrap depuis la naissance de ma fille, donc depuis 2 ans à peu près.
J'ai acheté Studio scrap et j'en suis entièrement satisfaite, pour preuve j'ai racheté la version 2.

J'ai ouvert un blog http://poogy.canalblog.com où j'expose mes pages, je fais des quick pages et quelques éléments et word arts.

La particularité de mon blog est que l'on peut y trouver des templates (modèles) utilisables sur studio scrap .
Je trouve dommage que les templates proposés ne sont utilisables qu'avec photoshop, photo filtre ou GIMP.
Alors venez sur mon blog et vous aurez quelques templates pour studio scrap (en .sci ). Fini d'utiliser plusieurs logiciels.

Si vous recherchez quelqu'un pour vous réaliser des pages avec votre kit, ou autre, je suis partante !
Si mon travail vous convient biensur.

:D Poogy
POOGY

Messagede liz » Ven 13 Nov 2009 23:36

Bonsoir et merci, quel plaisir de trouver des templates à utiliser dans Studio-Scrap et bravo pour vos créations :)
liz

Messagede POOGY » Sam 14 Nov 2009 16:48

Je suis heureuse que cela vous plaise.
merci

poogy
POOGY

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message