page à répéter pour créer album

Toutes vos questions sur le fonctionnement de la galerie pour présenter vos pages de scrap ou vos montages photos.

page à répéter pour créer album

Messagede Pierre-Charles » Lun 4 Jan 2016 18:55

Bonjour,
je n'ai pas réussi à créer des pages de même modèle et successives pour créer tout un album. Il me semble que je ne peux que créer page par page avec enregistrement sous un un nom différent pour chaque page. Espérant être clair, j'attends donc une aide pour constituer un album et nom des pages au coup par coup.
Cordialement.
Pierre-Charles

supprimer une page

Messagede Pierre-Charles » Ven 19 Fév 2016 09:40

Merci et je suis maintenant confronté à une nouvelle difficulté dans Studioscrap7.
A savoir que suite à la sélection d'une page dans la zone déroulante à gauche de l'écran suivie d'un clic sur le bouton - (moins) de suppression de page...la page sélectionnée reste toujours présente !
Merci à nouveau
Pierre-Charles

Re: page à répéter pour créer album

Messagede Pierre-Charles » Lun 7 Mar 2016 14:48

Merci mais je suis bien sous Studio-scrap 7 que j'ai acquis et installé et commencé à utiliser.
[b]MAIS[/b]ma question est que lorsque [u]je sélectionne une double page [/u]dans la zone déroulante à gauche de l'écran et que je clique sur le bouton : (moins) pour [u]supprimer[/u] cette double page...[u]la page sélectionnée reste toujours présente[/u] !
Ce qui ne correspond donc pas à mon attente !
Que faut-il donc faire pour supprimer une (double) page ?
Merci
Pierre-Charles

Retourner vers Galerie gratuite de pages de scrap

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message