Paramètrage de la page

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Paramètrage de la page

Messagede calimero64 » Mer 29 Oct 2008 16:46

Bonjour à tout le monde, alors voilà je viens d'acheter le logiciel que je trouve très bien, mais je ne maitrîsse pas tout encore.
Mon 1er pb est au niveau de la taille des pages, je m'explique : la feuille que je crée fait 5"X7" (127X177,8 a peu près) jusque la tout va bien j'ai pu mette le bon format mais quand j'insère un modèle il apparait sur ma feuille toujours plus petit quelle :? Pourriez vous m'aider à résoudre ce pb :?: Merci d'avance et à bientôt je l'espère.
calimero64

Messagede calimero64 » Mer 29 Oct 2008 16:51

Pardon j'oublié, en fait les modèle sont rectangle sont toujour en paysage et moi je veux le mettre en portrait.
calimero64

Messagede calimero64 » Jeu 30 Oct 2008 17:49

Mercide la rapidité de la réponse, mais j'a déjà essayé cette méthode mais le pb persiste . Les modèles rectangulaire se positionne sur ma feuille (qui est en portrait) tj en paysage. :?:
calimero64

Messagede Loulou » Jeu 30 Oct 2008 18:03

BOnjour. Une fois ton modèle inséré dans ta page (dans le sens qui ne te convient pas, donc), il suffit de cliquer sur la flèche verte à côté de "transformation du modèle", au dessus de ta page. Ton modèle va subir une rotation de 90° et remplir toute ta page. :wink:
Loulou

Messagede calimero64 » Jeu 30 Oct 2008 21:53

Je tente ca de suite merci :P
calimero64

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message