Je suis très heureuse de rejoindre ce forum, merci de m'y accueillir.
Animatrice bénévole d'ateliers de loisirs créatifs dans mon petit village provençal à quelques kilomètres d'Avignon, Arles et Nîmes. Je viens d'acquérir Studio Scrap et en suis très satisfaite. Il m'a déjà servi à faire des affiches pour nos ateliers du vendredi soir et j'ai commencé à l'enrichir de nombreux éléments Textures et Embellissements.
Le Scrapbooking est une de nos activités récurrentes et le troisième vendredi de chaque mois de 19 heures à 21 heures lui est entièrement consacré. Des Crop's sont aussi organisés, ainsi que des ateliers personnalisés et des formations individuelles.
Nous bénéficions à Vallabrègues d'un Foyer Rural Loisirs et Sports qui met à disposition une grande salle pour toutes nos activités.
Vous pouvez nous rejoindre si vous êtes sur place ou nous suivre sur internet sur notre site : Les Créations de Belladonne.
Notre affiche de cette semaine :

Personnellement, j'apprécie la souplesse de la création graphique avec Studio Scrap qui m'a permis de réaliser cette affiche avec de mes textures personnelles en quelques minutes seulement. Quel gain de temps appréciable pour des réalisations simples !
J'ai aussi craqué pour certains kits évidemment.
Voilà, merci de m'avoir lue et bonne journée !