ne pas confondre kits Digital Crea et les kits de Studio-Scr

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

ne pas confondre kits Digital Crea et les kits de Studio-Scr

Messagede nadlp » Mer 25 Nov 2009 13:42

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai récemment acheté 4 kits chez Digital-Crea pour insérer dans Studio Scrapt 2. Malheureusement, mon paiement effectué, il ne m'est pas possible de télécharger ces éléments. J'obtiens soit un message me disant à la fin du téléchargement "the compressed (zipped) folder is invalid or corrupted" soit le téléchargement bascule sur mon logiciel de décompression Stuffit qui m'annonce "The archive file is not found". Qu'est-ce que cela signifie techniquement parlant ?
Aprés 3 mails à cette société, je n'obtiens aucune réponse de leur part.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et ce qu'il convient de faire ? ou alors quelqu'un aurait-il les coordonnées téléphoniques de Digital Crea ? Inutile de vous préciser que je ne suis pas trés contente de la politique commerciale de cette société !
Merci de votre aide et de vos lumières !
nadlp

Messagede bboris » Mer 25 Nov 2009 20:34

bonjour
ta question n'a théoriquement rien à voir avec ce forum mais pour te répondre: refais l'opération ou encore change de navigateur pour télécharger ou trouve un contact sur leur site. S'il est sérieux tu devrais le trouver
par ex ici:
http://digital-crea.fr/shop/index.php?m ... 91712e243e
bon courage :lol:
bboris

Messagede nadlp » Mer 25 Nov 2009 20:50

Merci beaucoup de tes conseils malgré le fait de ne pas avoir "sonné à la bonne porte" !! Oú devrais-je m'adresser pour savoir "techniquement" ce que ces deux messages signifient ? et que veux-tu dire par "changer de navigateur" ?
nadlp

Messagede bboris » Mer 25 Nov 2009 23:33

bonsoir
internet explorer, firefox, Opera, seamonkey sont des navigateurs internet
dans certains cas de téléchargement l'un ou l'autre peut poser problème
ces msg signifient que ton fichier est corrompu, comporte des erreurs donc ne peut être dézippé
bboris

Messagede nadlp » Jeu 26 Nov 2009 00:38

MERCI beaucoup de ces precisions, je suis loin d'être une crack en informatique et c'est la 1e fois que je rencontre ce genre de pb en téléchargeant ... je vais voir comment je peux résoudre ce pb. En tout cas merci á nouveau de tes eclaircissements.
Bonsoir êt á bientôt peut-être sur ce forum sur des questions plus axées scrapbooking ...
nadlp

Messagede bboris » Jeu 26 Nov 2009 00:49

quel navigateur utilises tu ?
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message