pêle-mêle automatique

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

pêle-mêle automatique

Messagede math3ss » Jeu 19 Mai 2016 22:47

bonsoir à tous

j'ai une question, je souhaite faire un cadre photo de 1m par 50 cm.

j'ai les photos environs 70.

il y a un moyen de faire un pêle-mêle automatique au lieu de faire la mise en page moi même ?

j'ai déjà commencé mais bon c’est moyen.

merci pour vos réponse
math3ss

Re: pêle-mêle automatique

Messagede monikk » Ven 20 Mai 2016 22:39

Bonsoir,

Pas à ma connaissance avec Studio Scrap, par contre certains éditeurs de photo proposaient cette option (voir Photoweb ou Photobox par exemple)

Sur Photoweb, regardez l'option "photomosaique" : cela permet d'inclure entre 100 et 1 000 photos pour recréer une photo (personnage ou paysage) ; si vous prenez une image assez neutre comme objet final, cela pourrait peut être marcher ?

Chez Photobox, il y a possibilité de poser des questions sur un "chat", les correspondants sont très professionnels, ils vous diront tout de suite si c'est possible ou non
monikk

Messagede math3ss » Sam 21 Mai 2016 09:16

bonjour

d'accord merci pour votre réponse , dommage que cela n'existe pas sur le logiciel.

je vais regarder ailleurs alors.

math3ss
math3ss

Messagede monikk » Dim 22 Mai 2016 20:52

oups, je n'ai pas dit que cela n'existait pas, mais simplement que je ne connaissais pas cette fonction ; envoyez un mail à l'assistance technique du CDIP, ils auront peut être une autre réponse (et pourront éventuellement tenir compte de votre demande pour une prochaine mise à jour ?)
monikk

Messagede math3ss » Lun 30 Mai 2016 02:31

bonjour

merci pour votre réponse

je vais aller leurs demander

cordialement
math3ss

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus