Petit soucis après achat : code d'activation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Petit soucis après achat : code d'activation

Messagede nat27210 » Sam 20 Juin 2009 21:52

Bonjour,
Après avoir installer la version découverte, j'ai acheté le logiciel et ai obtenu la licence et la clé d'activation. J'ai ensuite téléchargé les textures et activé le logiciel qui malheureusement à chaque ouverture me demande de saisir la clé. J'ai donc tout désinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil. Je ne comprends pas si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre je lui en serais reconnaissante.

Merci de votre aide.
Nathalie
nat27210

Messagede bboris » Sam 20 Juin 2009 22:55

Bonsoir
Aie c'est la 1ère fois que j'entends cela; bizarre
Normalement la clé est demandée la 1ère fois puis la fenêtre se ferme et puis plus de demande de clé.
Mais il aurait mieux valu désinstaller la version démo et installer, en téléchargeant avec le lien fourni, la version complète

Si le probleme persiste mail au CDIP: fr@cdip.com

bon scrap
bboris

problème activation

Messagede skrich18 » Sam 11 Juil 2009 18:32

Bonjour,

Je venais d'acheter le logiciel studio scrap par téléchargement, même problème, à chaque lancement du logiciel on me demande toujours le numéro de série. C'est un peu embêtant car il y a pas mal de chiffres à saisir à chaque fois. Par contre si je passe par fichier, et sous fichier là il s'ouvre sans me demander le numéro de série. ça aurait été mieux si je puisses passer par le raccourci icone du bureau! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire?

Merci pour votre reponse
skrich18

demande numéo de série

Messagede skrich18 » Mer 15 Juil 2009 01:02

Bonsoir,

Merci pour votre reponse. J'ai supprimé le raccourci et je passe directement par le logiciel via explorteur.

Merci encore pour vos aides
skrich18

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message