Petite Présentation...d'une novice

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Petite Présentation...d'une novice

Messagede lilichoc » Dim 26 Avr 2009 14:44

bon moi je suis tout nouvelle....je découvre le scrapbooking et je voulais me lancer mais le matériel coute un peu cher. J'ai découvert studio scrap depuis peu et j'hésite à acheter le logiciel..... je suis à 2 doigts de craquer. J'ai fais quelques essais avec la version d'évaluation, et c 'est vraiment pas mal... En plus on peut faire des petites erreurs, les effacer, travailler avec les photos (zoomer...) ...et vous qu'en pensez vous ? qu'est ce qui vous à fait craquer ???
Faut -il être une experte en informatique ??
Merçi pour toutes vos réponses
A très vite
Dernière édition par lilichoc le Mer 29 Avr 2009 13:35, édité 1 fois.
lilichoc

Messagede pupuce » Lun 27 Avr 2009 13:20

Bonjour lili choc,

E t non il ne faut pas être une experte en informatique car moi aussi je n'ai pas de grosses bases. Et en cas de problème il y a le forum

Avec Studio scrap tu peux vraiment faire de jolies choses. D'ailleurs j'ai converties mes amies et ma fille ainée qui se sont également inscrites à Studio scrap. Je crois que quand on y goûte on ne peut plus s'en passer, une vraie drogue!

J'avais commencé avec le scrap normal et c'est sûr qu'il faut beaucoup de matériel et de la place quand on s'y met.
Alors je te souhaite de bons moments avec ce merveilleux logiciel

Bien à toi
Pupuce
pupuce

Messagede francois » Lun 27 Avr 2009 18:00

Bienvenue Lilichoc sur ces forums

N'hésite pas à poser tes questions sur le logiciel. Tu peux aussi regarder le petit film qui te donnera des idées sur l'utilisation du logiciel :
http://www.studio-scrap.com/video.html
François Lerebourg
Responsable produits CDIP
francois
Site Admin

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message