1 photo pour 2 gabarits

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

1 photo pour 2 gabarits

Messagede ciboulette » Dim 9 Juil 2017 08:11

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment réaliser soi-même une composition avec une seule photo qui s'insère dans 2 gabarits comme dans cette composition AZZA :
Image
une seule photo dans le cadre vert mais 2 gabarits séparés par une bordure verticale (ovale rouge). J'ai essayé la bordure magique mais ça ne marche pas.
Merci à qui pourra m'expliquer.
cdlt
Ciboulette
ciboulette

Re: 1 photo pour 2 gabarits

Messagede mapiflo » Dim 9 Juil 2017 09:21

Bonjour,
Il faut sélectionner les gabarits concernés, et utiliser l'icone sur la gauche. ( un carré rose et un carré jaune) et cliquer sur fusion. Là, il y a un lien qui s'affiche en rouge, toujours sur la gauche. Pour revenir en arrière, cliquer sur ce lien et faire " séparer "..
Bon scrap
mapiflo

Re: 1 photo pour 2 gabarits

Messagede ciboulette » Dim 9 Juil 2017 16:39

Bonjour,
et merci pour ta réponse qui m'a bien permis de fusionner 2 gabarits comme je le souhaitais.
Il suffisait de laisser l'espacement entre les deux et non d'appliquer une bordure pour matérialiser l'espace !
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message