Plantage à l'installation de scrapbooking

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Plantage à l'installation de scrapbooking

Messagede eric&malou » Mer 19 Déc 2007 20:26

Bonjour, j'ai demandé hier à recevoir le logiciel de scrapbooking par téléchargement. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de l'installer et à chaque fois mon internet se déconnecte au moment de l'installation.
Je "bricole" en informatique mais là je cale ! :(
Quelqu'un peut-il m'aider ? :lol:

Merci,

Malou
eric&malou

Messagede eric&malou » Sam 22 Déc 2007 14:31

Bonjour, en fait j'ai bien téléchargé le logiciel à partir du lien dans le mail sans problème, et quand je lance le.exe l'installation commence et s'arrete net au bout d1 minute et mon internet se déconnecte systématiquement. 8)
eric&malou

Messagede verhaegenpatrice » Sam 22 Déc 2007 14:41

Bonjour,
Vous ne nous dites pas si vous êtes sous XP ou Vista, êtes vous connecté en tant qu''admiistrateur.
Je pense qu'il peut s'agir d'un blocage de votre antivirus.Avez-vous essayer de le désactiver temporairement pour faire cette installation.
Tenez nous au courant.
Bien cordialement.
verhaegenpatrice

Messagede eric&malou » Sam 22 Déc 2007 19:49

Bonsoir, en effet, je n'ai pas précisé que je suis sous XP. Je vais effectivement essayé de désactiver mon antivirus.
Je vous tiendrai au courant.

Merci,

:D
eric&malou

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message