Plus de police d'écriture

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede C4ro » Lun 19 Jan 2009 23:26

J'ai envoyé samedi une copie d'écran à l'adresse mail indiqué. Quand pensez-vous que j'aurais une réponse. Sinon, j'ai réinstallé mon logiciel, et il ne pas me redemander de codes, est ce normal ? Faut-il que désinstalle tout complètement ? Merci de vos réponses
C4ro

Re: Plus de police d'écriture

Messagede cdarne » Mar 1 Juin 2010 13:19

Bonjour,

Je poste moi aussi un message car je rencontre le même problème sur SS 3.0.3 que j'ai d'acheté hier. C'est à dire aucune police de disponible pour les textes simples et artistiques. Alors que mes différentes polices sont disponibles avec d'autres programmes (ex: Wordpad). Avez-vous réussi à régler le problème sur votre installation ?

Dans tout les cas je vais contacter le support pour savoir s'ils connaissent une solution.

Système: Windows XP Pro SP3
Studio Scrap: 3.0.3
cdarne

Messagede C4ro » Mar 1 Juin 2010 13:59

Bonjour,

Avez-vous une imprimante d'installée ? Car il semblerait que cela vienne de l'absence d'imprimante, ce qui entraine sur Studio Scrap l'absence des polices d'écritures.
Bon courage
C4ro

Messagede cdarne » Mar 1 Juin 2010 14:26

Effectivement je n'avais pas d'imprimante configurée sur mon ordinateur.

N'ayant pas d'imprimante à disposition, j'ai installé une imprimante virtuelle de type "PDF Printer". Et cela a résolu mon problème ! Je retrouve bien toutes mes polices dans Studio Scrap.

Merci beaucoup pour votre conseil, et surtout d'avoir répondu aussi rapidement :D.
cdarne

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message