Police de caractères par défaut - studio-scrap

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Police de caractères par défaut - studio-scrap

Messagede cdweb » Lun 12 Jan 2009 16:31

Bonjour,

J'utilise toujours la même police de caractère. A chaque utilisation, il se remet sur Arial et je dois re-sélectionner la bonne police dans le menu déroulant.
Comment définir une police par défaut ?

Merci

cdweb
cdweb

Messagede bboris » Lun 12 Jan 2009 16:53

je ne pense pas que ce soit possible - ce n'est pas trop derangeant ou bien ? :lol:
bboris

Messagede cdweb » Mar 13 Jan 2009 16:15

J'ai plus de 400 polices différentes.
C'est fastidieux de faire défiler toutes ces polices pour s'arrêter sur la bonne chaque fois que je mets un texte dans une composition.

J'ai essayé de lui donner un nouveau nom dans Windows mais impossible de sélectionner "renommer" (ce qui pourrait être dangereux pour les pages déjà faites). J'ai essayé de la copier pour lui donner un autre nom, impossibe aussi.
cdweb

Messagede bboris » Mar 13 Jan 2009 16:17

demande au cdip fr@cdip.com
Perso j'écris un texte - je le copie plusieurs fois sur la meme feuille - je les ouvre l'un après l'autre et écris par dessus mes autres textes ce qui me permet d'avoir toujours même police et même taille voire même couleur - c'est super rapide
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message