prendre un album d'assistant pour un autre fo

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

prendre un album d'assistant pour un autre fo

Messagede monia » Mer 18 Mar 2015 21:59

Comment faire pour récupérer les modèles de pages d'un format d'album de l'assistant d'album pour un autre format d'album ?
exemple : récupérer les pages présentées pour l'album 29cm pour les mettre au format 21 x 29 cm
j'aimerais faire un album 21 x 29 mais avec un autre modèle que le noir et blanc proposé.
merci pour les réponses.
monia

Re: prendre un album d'assistant pour un autre fo

Messagede jerome-cdip » Jeu 19 Mar 2015 14:55

Bonjour,

Vous pouvez également ouvrir les modèles de pages de l'assistant d'album comme des compositions en allant les chercher dans l'arborescence de studio scrap a cet endroit :

C:\Utilisateur\Public\Documents\Studio-Scrap\Themes\Album
jerome-cdip

Messagede monia » Jeu 19 Mar 2015 17:15

merci pour cette info.
J'ai essayé, mais l'enregistrement des images sur le diaporama ne se fait pas quand je passe d'un album à un autre, et il ouvre plusieurs fenêtres avec "could not allocate memory for image" et aussi "exception externe C015000F", et je ne peux plus fermer le logiciel. :shock:
monia

Messagede jerome-cdip » Jeu 19 Mar 2015 17:38

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait nous contacter directement pour exposer votre problème :

à : Support@cdip.com
jerome-cdip

Messagede monia » Jeu 19 Mar 2015 18:13

Merci pour votre réponse. Je pense plutôt que j'ai fait une mauvaise manip, il fallait "insérer un autre album" pour voir les pages d'un autre album et les placer dans celui en cours.
je continue mes découvertes ...
merci à vous :)
monia

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message