présentation personnel

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

présentation personnel

Messagede alainnox » Mer 5 Juil 2017 21:09

Bonjour à tous , je viens de découvrir votre forum et le trouve très intéressant;
Je m'appelle alain j'ai 29 ans ingénieur informatique; sa fait 5 ans que j’ai créé mon site web feetunique; qui est un site de vente des lacets de chaussures.
Je suis ici pour partager mon expérience et lire les expériences des autres personnes qui sont dans mon domaine!

Vous devriez rapidement me retrouver dans les diverses sections de ce Forum ! :D
alainnox

Re: présentation personnel

Messagede monikk » Mer 5 Juil 2017 23:18

Bonjour Alain,

As-tu compris qu'il s'agit ici simplement d'échanger sur une passion : le scrap digital ? (voir la galerie, pour comprendre ce que cela recouvre - si nécessaire)

Nos échanges sur les questions techniques reposent sur les difficultés ou les astuces proposées, concernant uniquement le logiciel Studio Scrap.. bien sûr, si tu es intéressé par ce loisir, tu es le bienvenu... voici le lien direct pour participer :

https://www.studio-scrap.com/galerie/

bon scrap et à bientôt
monikk

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message