Présentation de Stéphanie94

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Présentation de Stéphanie94

Messagede Stéphanie94 » Sam 30 Jan 2010 17:01

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous lis :D .
J'ai acheté studio-scrap pendant les dernières vacances d'été, mais n'ai pas eu le temps de m'y replonger jusqu'aux vacances de Noël.

Je tiens donc à remercier des tas qui personnes qui m'ont aidée sans le savoir, et en particulier bboris.

Je ne viens pas du tout du monde du scrap, que je connaissais à peine. En fait, j'avais réalisé des livres photos, avec les logiciels des sites web de livres photos, logiciels de mise en page convenables, mais .... ces pages ne sont en quelque sorte pas à moi, puisque l'on doit utiliser leurs logiciels pour les revoir sur l'écran et qu'il n'y a pas d'export.

J'ai alors recherché un logiciel de mise en page et je suis arrivée vers studio-scrap qui correspondait exactement à ce que je voulais.
La prise en main est simple. Avec les vidéos de présentation et en bossant les quelques exemples fournis je suis arrivée de suite à ce que je voulais. Déplacer et modifier les gabarits, zoomer la photo dans un gabarit, bricoler des mises en page et les sauvegarder, faire des essais rapidement et très facilement. Toujours dans l'esprit du livre-photo : faire mes pages, puis envoyer mes pages réalisées pour l'impression du livre photo.

Et puis ... je suis allée voir la galerie, et j'y ai vu de vraies pages de scrapbooking, avec de jolis exemples de mise en page, de mis en valeur de photo, et par ricochet j'ai découvert tout un monde de freebies, de kits, de papiers, de masques, de blogs, d'échanges.

A suivre ...
Stéphanie94

Messagede liz » Sam 30 Jan 2010 22:06

Bienvenue et bon scrap!
A bientôt sur le forum ou sur la galerie... :)
liz-elina
liz

Messagede bboris » Sam 30 Jan 2010 22:53

bonsoir Stephanie et bienvenue à toi
Pour faire des pages d'albums photo SS est idéal
bon scrap
bboris

Messagede Marylou95 » Dim 31 Jan 2010 23:25

bienvenue :!:

Mary
Marylou95

Re: Présentation de Stéphanie94