Presentation de Yuna

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Presentation de Yuna

Messagede Yuna » Jeu 20 Mai 2010 09:22

Bonjour les scrapeuse,

voila je me m'appelle Yuna je suis de Belgique ( Mouscron plus exactement ) j'ai 29 ans maman d'une petite fille de 2 ans qui ce nome Shanna et mariée.

je suis une débutante enfin avec le logiciel, le scrap je le pratique de temps en temps en fait main suivent le temps que j'ai, puis j'ai acheter le logiciel 3. ( Ce qui revient beaucoup moins cher j'avoue lol )

J'ai fait quelque montage que je vous met avec plaisir, n'hésiter pas à me dire vôtre avis même si cela n'ai pas top top
:? .. Mais je me débrouille, en cherchant et touchant à tous on fini par trouver :lol: .

Mais j'aimerais bien savoir comment faite vous pour faire des kit ?? j'en ai trouver des magnifiques et bravo à celles qui l'on confectionner chapo je vous dis.

Aller je vous laisse bon scrap à vous si vous avez des question n'hésiter pas, désoler je n'ai pas encore de blog ou site à vous pressentez mais si j'évolue bien pourquoi pas .

bonne journée à bientôt

Amicalement Yuna

clique sur l'image pour agrandire

Ballade
---------
Image

Miam
-------

Image

Romance
-----------
Image