problème avec la fonction perforation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

problème avec la fonction perforation

Messagede Chrys » Lun 17 Mai 2010 18:19

bonjour
je viens d'installer la version 3 de Studio scrap et j'ai voulu essayer la fonction perforation et comme rien ne se passait (en suivant les instructions du manuel) j'ai installé la mise à jour or depuis quand je clique sur un gabarit je n'ai même plus l'icône pour la fusion.
je ne peux plus fusionner deux gabarits.
est un bug lié à la mise à jour et que puis je faire ?
merci
Chrys

Re: problème avec la fonction perforation

Messagede sbv31 » Lun 17 Mai 2010 18:51

Bonsoir,

Il faut sélectionner au minimum 2 gabarits.

Clic sur un gabarit en maintenant enfoncée la touche Ctrl du clavier puis clic sur le second

et ensuite accès à la fonction Perforation ou fusion.

Cdlt,

SANDRINE
sbv31

Messagede Chrys » Mar 18 Mai 2010 12:10

merci, effectivement cela fonctionne avec 2 gabarits mais dans le manuel (page 79) dans le 1er exemple il n'est utilisé qu'un seul gabarit et celui-ci est perforé sur la page, et c'est cette fonction que je ne parviens pas à utiliser.
Chrys

Messagede sbv31 » Mar 18 Mai 2010 12:27

Bonjour,

Effectivement pour l'exemple cité... cela ne fonctionne pas... cela me créé un groupe avec une hiérarchie du même gabarit (visible dans les propriétés de l'objet)... Il faudrait que vous remontiez ce point au support du CDIP.

Cdlt.
sbv31

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message