Problème avec fond transparent

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: Problème avec fond transparent

Messagede Mademoiselle M » Lun 14 Juin 2010 12:06

Bonjour Bboris,

Je sais, c'est bien ce que je pensais... et bien, non, le document enregistré garde un fond soit vert soit orange (je crois). J'ai trouvé cette solution qui marche, mais comme je ne suis pas une experte, il doit y avoir un truc que je ne fais pas bien....

Bises
Mademoiselle M

Re: Problème avec fond transparent

Messagede olyvia » Ven 4 Mar 2011 23:14

Mademoiselle M a écrit:Bonjour Bboris,

Je sais, c'est bien ce que je pensais... et bien, non, le document enregistré garde un fond soit vert soit orange (je crois). J'ai trouvé cette solution qui marche, mais comme je ne suis pas une experte, il doit y avoir un truc que je ne fais pas bien....

Bises

Bonsoir Melle M.,

Je suis nouvelle chez Studio-Scrap3....

Avez-vous enfin trouvé comment on rend un fond transparent?

Pour faire mes signatures il reste toujours un fond blanc autour quand je les mets sur les Forums !!!

Si vous avez trouvé la solution, ce serait sympa de m'aider,

Merci à vous

Cordialement

Olyvia
Ne quittes jamais celui ou celle que tu aimes pour celui ou celle qui te plait, car il ou elle te quittera pour celle ou celui qu'il ou qu'elle aime
olyvia

Précédente

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message