Problème de clé d'activation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Problème de clé d'activation

Messagede zours54 » Sam 4 Oct 2008 15:11

Bonjour,

Je viens de faire toutes les démarches pour acquérir la nouvelle version de StudioScrap 2. J'avais déjà le 1.
J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait,
J'ai reçu un mail avec ma clé d'activation sauf que celle-ci ne fonctionne pas. Quelqu'un sait de quoi cela pourrait venir ?

Merci
zours54

Messagede bboris » Sam 4 Oct 2008 15:31

avant de rentrer la clé d'activation il faut aussi rentrer le n° de série donc procéder dans l'ordre; mais normalement cela ne devrait pas poser de blem !
avant de rentrer cette clé ta version 2 devrait pouvoir tourner en mode démo donc si c'est pas le cas ta clé ne te servira à rien - vérifie déjà ça
bboris

Messagede zours54 » Sam 4 Oct 2008 15:35

La version découverte se lance normalement.
J'ai bien mon nom d'utilisateur, mon identifiant machine, mon numéro de série.
Après avoir saisie tout cela j'ai reçu mon mail avec ma clé d'activation mais là quand je la saisie il ne se passe rien.

J'ai fait la manipulation plusieurs fois et rien ne fait. C'est toujours le même code que l'on m'envoie.
zours54

Messagede bboris » Sam 4 Oct 2008 17:13

la clé est sous cette forme xxxx-xxxx-xxxx (chiffres) tu dois les rentrer sans les tirets ! - si c'est bien rentré la fenetre se ferme - vraiment c'est incompréhensible ton truc :lol:
je ne peux t'aider davantage
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message