probleme d'enregistrement des gabarits de la carte voeux

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

probleme d'enregistrement des gabarits de la carte voeux

Messagede OINANA » Dim 11 Jan 2009 19:22

bonjour,j 'ai enregistre la nouvelle carte de voeux,dejà avec beaucoup de difficultes pour la lire ensuite,enfin en bidouillant un peu je dois tout avoir,par contre lorsque je fais clic droit pour enregistrer les differents gabarits,cela enregistre bien mais quand je les utilise ensuite il n'y a que des rectangles roses et rien du tout à l'interieur.De plus je ne peux pas les suprimer non plus.S'il vous plait comment puis je faire pour qu il parraissent correctement dans mes gabarits et pouvoir ensuite les reutilises comme je veux et independemment .Merci pour votre aide cordialement :?: :?:
OINANA

Messagede bboris » Dim 11 Jan 2009 19:34

bien sur que les gabarits sont en rose ! tu les déposes sur ta feuille - tu les sélectionnes - tu vas dans couleur, textures et tu appliques ce qui te plait

pour les paquets cadeaux par ex: menu edition - dégrouper les élements et tu te retrouves avec 3 groupes de paquets :lol:

bon scrap
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message